CONTRAT A POURVOIR POUR LA SAISON LOURDAISE D'AVRIL AU 15 OCTOBRE 2025 + quelques jours en février
Au sein d'un établissement *** de 144 chambres, vous serez en charge de l'accueil physique et téléphonique d'une clientèle française et étrangère, de la facturation, des check-in/check-out.
Vous aurez deux jours de repos par semaine
Horaires de 7h00 à 15h30 ou 13h30 à 21h30 .
Poste nourri (1 repas) mais non logé.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Technologies de l'information et de la communication (TIC),Anglais niveau avancé B2,Gestion des budgets hôteliers,Utilisation de logiciels de réservation,Traitement des formalités administratives,Accueillir, orienter et renseigner un client,Effectuer le suivi des réservations,Procéder à l'encaissement,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Identifier, traiter une demande client,Utiliser les outils numériques
Langues: Espagnol exigé,Italien exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Technologies de l'information et de la communication (TIC),Anglais niveau avancé B2,Gestion des budgets hôteliers,Utilisation de logiciels de réservation,Traitement des formalités administratives,Accueillir, orienter et renseigner un client,Effectuer le suivi des réservations,Procéder à l'encaissement,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Identifier, traiter une demande client,Utiliser les outils numériques
Langues: Espagnol exigé,Italien exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.