Vous êtes à la recherche d'une entreprise où l'humain est au cœur de son développement, AMIRATRANS est là pour vous. Nous sommes une entreprise jeune, dynamique et en pleine croissance, ouvrant de nombreuses perspectives d'évolution de carrière.
Spécialisés depuis plus de 20 ans dans l'affrètement, le transport et la logistique, nous recherchons un(e) assistant(e) administratif(ve) et comptable
Sous la supervision Responsable Administratif et Financier, vous aurez les missions suivantes :
Gestion administrative :
- Ouverture du courrier, accompagnement sur les tâches administratives
- Scan des documents de transport des affrétés (courrier ou mail)
- Archivage et classement des documents
- Inventaire et réapprovisionnement réguliers des stocks de fournitures
Gestion comptable :
- Comptabilité fournisseurs : saisie des factures, traitement des relances, préparation des règlements
- Comptabilité clients : préparation de la facturation, enregistrement des règlements, lettrage et suivi des relances
- Création des comptes fournisseurs et clients
- Reporting régulier des évènements marquants et de l'avancement des dossiers auprès de votre responsable.
Ces missions sont susceptibles d'évoluer en fonction des besoins de l'entreprise.
Votre profil :
- Qualifications requises : Bac+2 min en comptabilité
- Une expérience de 2 ans réussie dans le domaine est exigée
- Rigoureux(se) et autonome, vous avez le sens de l'organisation et faîte preuve d'une grande réactivité
- Vous avez de bonnes notions d'anglais
- Vous maitrisez le Pack Office et vous êtes à l'aise avec l'outil informatique.
CDI - 39h - mutuelle, prévoyance et CE
Experience: 2 An(s)
Compétences: Comptabilité client,Comptabilité fournisseurs,Élaborer des tableaux de bord,Organiser et contrôler un approvisionnement,Utiliser les outils numériques,PACK OFFICE
Langues: Anglais exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Affrètement et organisation des transports
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Comptabilité client,Comptabilité fournisseurs,Élaborer des tableaux de bord,Organiser et contrôler un approvisionnement,Utiliser les outils numériques,PACK OFFICE
Langues: Anglais exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Affrètement et organisation des transports
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.