Gestionnaire administratif / Gestionnaire administrative immobilier (H/F)

AGENCE IMMOBILIERE LE CHAMROC SARL
Postée il y a 17 jours

Les missions du poste

Vous souhaitez travailler entre lac et montagnes ? avec un accès direct à des activités de plein air comme le ski, la randonnée, le vtt ? Vous cherchez à évoluer dans un environnement stimulant et collaboratif, tout en profitant des beaux paysages des Alpes, dans la splendide vallée d'abondance et le plateau du Gavot ?
Vous recherchez une qualité de vie exceptionnelle, lin du stress urbain !
Alors venez nous rencontrer ! Envoyez nous votre candidature.

En charge de la gestion des locations saisonnières (180 lots) et de la gérance locative, vous managez une petite équipe de 2 personnes avec qui vous assurez l'accueil de la clientèle et des propriétaires bailleurs, vous établissez les mandats, les contrats de location saisonnières et les baux, vous tenez les registres et les tableaux de bord, gérer les états des lieux et les ménages, régler les fournisseurs et les propriétaires.

Dynamique, rigoureux(se) et organisé(e), vous avez déjà une première expérience en management et avez de bonnes notions comptables.

Experience: 24 Mois

Compétences: Droit immobilier,Actualiser les informations mises à la disposition d'un public,Analyser une demande de location,Gérer des réclamations et litiges,Animer, coordonner une équipe,Établir un bail immobilier,Réaliser des opérations comptables,Réaliser un état des lieux,Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité,Relayer de l'information,Utiliser les outils numériques

Langues: Anglais souhaité

Permis: B - Véhicule léger exigé

Qualification: Technicien

Secteur d'activité: Agences immobilières

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Le profil recherché

Experience: 24 Mois

Compétences: Droit immobilier,Actualiser les informations mises à la disposition d'un public,Analyser une demande de location,Gérer des réclamations et litiges,Animer, coordonner une équipe,Établir un bail immobilier,Réaliser des opérations comptables,Réaliser un état des lieux,Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité,Relayer de l'information,Utiliser les outils numériques

Langues: Anglais souhaité

Permis: B - Véhicule léger exigé

Qualification: Technicien

Secteur d'activité: Agences immobilières

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Lieu : La Chapelle-d'Abondance
Contrat : CDI
Salaire estimé : 40 400 € par an

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