Postée il y a 4 jours
Rattaché(e) au Responsable Sinistre, vous êtes un maillon important à l'organisation et au fonctionnement d'une équipe. Vous êtes amené(e) à assister un ou plusieurs Experts dans la préparation, la gestion, le suivi, et le rendu des dossiers. Il/Elle est également en charge de la gestion des dossiers dans notre ERP. Il/Elle peut avoir des missions administratives et/ou comptables.
Après une période d'accompagnement et de formation interne, vous exercerez notamment les missions suivantes :
Missions techniques :
- Préparer les dossiers techniques en lien avec l'Expert Régleur : traitement des dossiers, mise en page, relecture et transmission des dossiers aux clients via les outils de la société jusqu'à l'archivage des dossiers ;
- Suivre les demandes de documents lors de la réalisation des dossiers d'expertise ;
- Etre le/la garant(e) de la qualité des dossiers dans le respect des procédure internes : contrôle des justificatifs et de tout document afférent au dossier ;
- Renseigner et mettre à jour les différents outils et tableaux de suivi, en lien avec l'Expert Régleur dédié ;
- Assister les Experts dans leur quotidien, gérer leurs plannings ;
- Faciliter l'organisation des déplacements : réservations (vols, hôtels,...) en respectant les procédures internes ;
- Assurer la relation et la communication avec les équipes techniques et s'assurer de la bonne transmission entre les interlocuteurs notamment en cas d'absences de collaborateurs ;
- Organiser les réunions, conférences téléphoniques/visio avec les clients et/ou les Experts de compagnie d'assurance ;
- Etre l'interface privilégié avec le client : être capable de répondre au client sur l'état de suivi de son dossier, prendre le relais en cas d'absence de l'Expert ;
- Peut-être amené(e) à remplacer un(e) autre Assistant(e) Technique lors d'une absence.
Missions administratives :
- Préparer les ordres de facturation ;
- Rédiger et émettre les factures aux clients, après validation de l'Expert Régleur ;
- Assurer le suivi des dossiers en cas de SAV ;
- Etre en appui du Responsable dans ses missions ;
- Assurer des tâches de rédaction et de secrétariat.
Et si c'était vous ?
Diplômé(e) d'un BAC+2 dans le domaine administratif/secrétariat, vous bénéficiez d'une expérience confirmée dans ce domaine. Vous maîtrisez les outils informatiques, et notamment la Suite Office (Outlook, Excel, Word). Doté(e) de bonnes qualités relationnelles et rédactionnelles, vous êtes curieux(se), autonome, organisé(e), rigoureux(se) et vous aimez travailler en équipe. Vous aimez le contact client, avez l'esprit d'initiative et êtes force de proposition.
Ce que nous avons à vous proposer ?
Un poste complet vous permettant d'être un maillon de la chaîne et être un membre à part entière du Pôle,
Intégrer une entreprise à taille humaine, respectueuse de ses collaborateurs et en plein développement,
Une organisation de travail de 35 heures sur 4,5 jours,
Nos avantages sociaux : Carte Ticket Restaurant avec une prise en charge patronale à hauteur de 60 %, prise en charge à hauteur de 50% des frais de transports en commun, Contrats Frais de santé et Prévoyance, et l'Epargne salariale par le biais d'un Accord de Participation,
Experience: 36 Mois
Compétences: Gestion administrative du courrier,Classer des documents,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Mettre à jour un dossier, une base de données
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Évaluation des risques et dommages
Experience: 36 Mois
Compétences: Gestion administrative du courrier,Classer des documents,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Mettre à jour un dossier, une base de données
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Évaluation des risques et dommages