Assistant Relation Client - Coordinateur H/F

Adsearch
Postée il y a 24 heures

Les missions du poste

Adsearch vous propose des milliers d''opportunités de carrières dans toute la France pour les profils d''experts, cadres et managers. Que ce soit pour un emploi ou pour une mission, Adsearch c''est le cabinet de recrutement qu''il vous faut !Retrouvez toutes nos offres d'emploi en CDI, CDD, Intérim et Freelance sur notre site internet !
Assistant Relation Client (H/F)

En Bref : Saint Denis (93) - Assistant Relation Client (H/F) - Intérim - 35H/semaine - 30Ke - Planifier - Coordonner

Adsearch, cabinet de recrutement, recrute pour lun de ses clients, établissement financier, basé à Saint Denis (93), un Assistant Relation Client (H/F) en Intérim, pour une mission longue durée.

Vos Missions en tant quAssistant Relation Client (F/H) :

Planifier et coordonner les différents intervenants
Suivre la bonne réalisation en temps et en heure des prérequis
Assurer la communication entre les banques et les prestataires
Conception des différents reportings
Participation aux réunions de travail avec les partenaires concernés

(Liste non exhaustive)
Votre profil :

Vous disposez d'un excellent sens de l'organisation et de la planification des différents intervenants
Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et maitrisez Excel (TCD, Recherches V)
Vous êtes reconnu pour votre rigueur, votre sérieux et votre bon relationnel
Bonne expression écrite et orale indispensable
Capacité à synthétiser

Ce qu'on vous propose :

Rejoindre une entreprise jeune et ambitieuse dans le domaine bancaire
Une rémunération de 30ke sur 12 mois
50% de prise de charge pour les transports en commun
RIE & parking
2 Jours de télétravail par semaine dès que vous êtes autonome sur le poste

Le processus de recrutement :

Etape 1 : Echange en visio ou physique avec le Chef de projet
Etape 2 : Entretien avec le directeur général

Alors, prêt à démarrer votre carrière avec nous ? Postulez et venez nous rencontrer !

Le profil recherché

Votre profil :

Vous disposez d'un excellent sens de l'organisation et de la planification des différents intervenants
Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et maitrisez Excel (TCD, Recherches V)
Vous êtes reconnu pour votre rigueur, votre sérieux et votre bon relationnel
Bonne expression écrite et orale indispensable
Capacité à synthétiser

Ce qu'on vous propose :

Rejoindre une entreprise jeune et ambitieuse dans le domaine bancaire
Une rémunération de 30ke sur 12 mois
50% de prise de charge pour les transports en commun
RIE & parking
2 Jours de télétravail par semaine dès que vous êtes autonome sur le poste

Le processus de recrutement :

Etape 1 : Echange en visio ou physique avec le Chef de projet
Etape 2 : Entretien avec le directeur général

Alors, prêt à démarrer votre carrière avec nous ? Postulez et venez nous rencontrer !

Lieu : Saint-Denis
Contrat : Intérim
Télétravail : Télétravail partiel
Salaire : 50 000 € par an

Les offres similaires

Postée il y a 3 heures

COLLABORATEUR COMPTABLE (H/F)

Saint-Denis
CDI
Adsearch
Postée il y a 16 heures

Gestionnaire Réclamations Back-Office H/F

Saint-Denis
Intérim
Adsearch
Postée il y a 24 heures
Partager l'offre à un ami
Accueil / Emploi / Emploi Saint-Denis / Emploi