Conseiller Relation Client H/F

Orkyn'
Postée il y a 16 jours

Les missions du poste

Descriptif de l'entité et de l'activité

Filiale du groupe Air Liquide, Pharma Dom assure depuis plus de 40 ans la prise en charge, à leur domicile, des patients nécessitant des traitements d'assistance respiratoire, de perfusion, de nutrition, d'insulinothérapie par pompe, ou un équipement médical. Pharma Dom, sous sa marque Orkyn', est engagée dans une transformation majeure de son activité pour moderniser et personnaliser ses prises en charge.

Engagés aux côtés des professionnels de santé et de leurs équipes, nos collaborateurs veillent chaque jour au bien-être des patients en leur permettant d'être soignés chez eux et de favoriser leur autonomie. Grâce à ses solutions de prise en charge personnalisées associant suivi digital et présence au domicile et à son fort ancrage territorial, gage de proximité et de réactivité, Pharma Dom constitue un maillon essentiel de la chaîne de soins et a pour ambition de toujours mieux répondre aux besoins des patients et du système de santé.
Quelle sera votre contribution et comment vous épanouir dans ce poste ?

Les pôles de compétences assurent l'ensemble des interactions avec le patient
et les clients (prescripteurs, pharmacies, établissements de santé). Ils
rassemblent les activités de relation client, de planification et de santé
connectée et sont ainsi au coeur des opérations pour les activités de santé à
domicile.
La relation client assure le bon pilotage du choix des canaux
(accompagnement distanciel ou physique), en apportant des réponses
opérationnelles optimales aux demandes qui lui sont adressées tout en
garantissant une prise en charge de qualité de nos patients.

Assurer la réponse téléphonique aux appels des clients/ prescripteurs /
patients
Traiter les demandes entrantes reçues à travers les différents canaux
(téléphone, mail, extranet, etc.) et saisir informatiquement les
informations nécessaires à la bonne gestion opérationnelle, en suivant
les processus cibles.

Apporter des réponses adaptées au besoin exprimé, et optimales d'un
point de vue opérationnel (envoi de matériel, interventions à distance
ou intervention physique) et contribuer ainsi à l'optimisation du meilleur
canal d'intervention.
Coordonner et (re)planifier les demandes d'intervention / livraison pour
nos clients (patients, médecins, pharmaciens)
Assurer l'assistance, le dépannage des dispositifs médicaux et
l'information de la clientèle sur la prestation Orkyn'
Jouer le rôle d'interface en transmettant des informations ciblées aux
équipes opérationnelles en agence

Etes-vous LA personne faite pour ce poste ?

Maîtrise parfaite de la langue française à l'oral comme à l'écrit
Maîtrise des outils informatiques
Appétence et/ou une première expérience dans le domaine de la santé
ou de la prestation à domicile
Première expérience en relation client

Nos différences font notre performance

Chez Air Liquide, nous nous engageons à créer un environnement de travail collaboratif et inclusif qui reflète la diversité de nos collaborateurs, de nos clients, des patients et de nos parties prenantes ainsi que des cultures à travers le monde.

Nous accueillons et considérons les candidatures de tous les candidats qualifiés, quel que soit leur parcours. Nous sommes organisation diversifiée permet à nos collaborateurs de révéler leur talent, à la fois individuellement et collectivement, et qu'elle contribue à renforcer notre innovation en faisant vivre nos fondamentaux, en agissant pour le succès/la réussite du Groupe et en créant un environnement engageant, dans un monde en mutation.

Lieu : Basse-Goulaine
Contrat : CDI
Salaire estimé : 40 600 € par an

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