Assistant administratif / Assistante administrative et comptable (H/F)

Les missions du poste

Vos principales missions seront les suivantes :
Assister la responsable administrative et financière avec les missions confiées suivantes :

ADMINISTRATIF :
Le suivi des dossiers formations (du plan de formation à la prise en charge)
La saisie des factures d'achat ainsi que la vérification au quotidien les factures saisies.
La gestion de la caisse : tickets barges, classement des factures caisse, remboursement frais, scanner des factures clients et plus généralement scanner et archiver numériquement les factures de frais généraux.
Autres activités annexe.

RELANCES CLIENTS :
Les relances téléphoniques, puis confirmées par mail,
Suivi du résultat des relances sur un logiciel comptable
Éditions des balances,
Autres activités annexe.

COMPTABILITÉ :
La saisie des chèques reçus et lettrage
La préparation des remises en banque
La saisie charge.
Autres activités annexe.

AUTRES ACTIVITÉS :
Gestion et commandes des fournitures
. Fournitures de bureau
. Fournitures informatiques
. Fournitures d'hygiène
Autres activités annexe.
Vous êtes autonome, rigoureux (se) et êtes doté (e) du sens des responsabilités.
Votre polyvalence constitue un réel atout pour ce poste.

Experience: 2 An(s)

Compétences: Logiciels comptables,Comptabilité générale,Déclaration Sociale Nominative,Codifier une facture,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Élaborer des tableaux de bord,Enregistrer les recettes d'une entreprise,Mettre à jour un dossier, une base de données,Superviser des opérations d'inventaire comptable,Utilisation de la plateforme CHORUS,Maitrise du logiciel EBP Comptabilité,Superviser les formations

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Désinfection, désinsectisation, dératisation

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.

Le profil recherché

Experience: 2 An(s)

Compétences: Logiciels comptables,Comptabilité générale,Déclaration Sociale Nominative,Codifier une facture,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Élaborer des tableaux de bord,Enregistrer les recettes d'une entreprise,Mettre à jour un dossier, une base de données,Superviser des opérations d'inventaire comptable,Utilisation de la plateforme CHORUS,Maitrise du logiciel EBP Comptabilité,Superviser les formations

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Désinfection, désinsectisation, dératisation

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.

Lieu : Mamoudzou
Contrat : CDI
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