Postée il y a 18 jours
Bertrandt est un partenaire technologique de premier niveau dans les secteurs de l'automobile, de l'aérospatiale et de la mécanique. Avec nos 50 ans d'expérience, notre présence à l'international et nos collaborateurs experts dans leur domaine, Bertrandt contribue à façonner l'avenir 4.0 en s'appuyant sur les tendances de numérisation, des systèmes autonomes, de connectivité et de mobilité électrique.
Le Groupe Bertrandt offre des solutions de développement pour l'industrie automobile et aéronautique en Europe, en Chine et aux Etats-Unis. Chaque jour, plus de 13 000 collaborateurs de ses 55 sites sont les garants d'un solide savoir-faire, de solutions projets viables et d'une orientation client marquée.
Le Groupe accompagne les constructeurs et équipementiers dans leurs projets de développement, du design à l'industrialisation.
Bertrandt vous offre des opportunités d'emplois sur toute la chaîne de valeur du développement à l'industrialisation du véhicule : Carrosserie / Design, Equipements Intérieurs et Extérieurs, Moteurs et Electricité / Electronique, de même qu'en Management de projet et de la qualité, en Logistique / Industrialisation et Validation.
Si vous adorez les challenges et vous avez l'âme d'un leader, notre équipe sera ravie de vous rencontrer !
Vos missions et votre environnement :
Dans le cadre du développement de ses activités auprès de clients à Lyon, Bertrandt recherche un.e Market Intelligence Analyst dans le secteur des transports. Poste à pourvoir sur du long terme à Lyon ou en Suède.
Au sein du centre Intelligence de Marché, avec une équipe Planification Stratégique des Produits, vous serez en charge de :
- Mener des études stratégiques, des analyses de la concurrence, des recherches technologiques, des analyse de tendances et des informations sur l'industrie.
- Diriger le centre en assurant la construction et le partage des informations à travers l'organisation.
- Collaborer avec les analyste de marchés et clients, les analystes de prévisions de marchés et de volume, les analystes de concurrence et produits afin de fournir des informations exploitables.
- Construire des plans de produits à long terme.
Market Intelligence est une équipe qui fournit des données, des recherches et des informations sur les consommateurs, la segmentation des consommateurs, le développement de l'industrie, les concurrents et leurs produits.
Ce que nous proposons :
Tâches à haute responsabilités
Télétravail
Travail en autonomie
Mise en réseau au sein d'un groupe international
Offres de formation
Gestion de la santé et de la qualité de vie au travail
Événements pour les collaborateurs
Primes