Chargé(e) ADV Technique H/F

Postée il y a 437 jours

Les missions du poste

Présentation de l'agence

LTd compte 9 agences spécialisées en recrutement et en travail temporaire organisées par pôle d'expertise en Ingénierie, Tertiaire Haut de Gamme - Fonctions Supports sur la France entière et à l’International. Ltd assure Qualité et Performance, fondé sur une procédure de recrutement rigoureuse et adaptée aux exigences du marché.

Description du poste et profil recherché

LTD, expert depuis plus de 20 ans, est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail spécialisée en Tertiaire Hautes Compétences, Fonctions Supports, et Ingénierie BTP.

Poste et missions :

Ltd, Cabinet de Recrutement et Agence de Travail Temporaire recrute dans le cadre d'un CDI pour l'un de ses clients, un(e) Chargé(e) ADV Technique pour une prise de poste idéale au 01 septembre 2023

Sous la supervision de l'équipe Technique, de la Directrice Générale et Responsables Opérationnel vos missions seront :

1/ Partie commerciale

Répond, aux demandes reçues par téléphone, courriel ou courrier formulées par les clients existants ou potentiels concernant les prix, les délais et la disponibilité de nos produits

Etablit et signe les revues d'offres (offre avec double signature)

Enregistre les offres et commandes reçues dans notre ERP (EUDONET)

Renseigne et tient à jour notre ERP (EUDONET)

Assure le suivi commercial des clients (relances)

Suivi des commandes clients pour l'ensemble des produits

S'assurer que les relances soient faites notamment dans la partie technique

Interroge les clients sur leurs besoins et recueille leur cahier des charges

2/ Partie technique

En charge de faire des offres techniques et de relancer les clients après offre.

Suit la satisfaction clients dans la réalisation de la commande (s'occupe également du transport et de l'aspect documentaire)

3/ Partie export

Répondre aux demandes commerciales export et envoyer des offres commerciales

Echanger en anglais avec les clients et suivre les différents documents requis dans le cadre de l'exportation en collaboration avec le responsable opérationnel et la directrice générale.

Profil recherché :
Diplôme : Bac + 2 minimum

Anglais : courant

Expérience dans le milieu technique, bureau d'études ou industriel

Expérience de back office dans une activité industrielle ou bureau d'études
Rémunération : 36k hors primes

Lieu : Aulnay-sous-Bois
Contrat : CDI
Salaire : 36 000 € par an

Les offres similaires

Professeur de PIANO à AULNAY SOUS BOIS (93600)

Aulnay-sous-Bois
CDD
Anacours Musique
Postée il y a 10 heures

Secrétaire juridique H/F

Aulnay-sous-Bois
CDI
A.T.S.
Postée il y a 13 heures
Postée il y a 14 heures
Partager l'offre à un ami
Accueil / Emploi / Emploi Aulnay-sous-Bois / Emploi