Alternance Assistant Service Après Livraison - Paris (F/H)

ISCOD
Postée il y a 21 heures

Les missions du poste

L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, une agence immobilière de renom, un Assistant Service Après Livraison en contrat d'apprentissage, pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 et Mastère/Bac+5)

Optez pour l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD !

MISSIONS

Rattaché(e) au Responsable Qualité Produit et SAV, et travaillant avec le Pôle Client, vous aurez comme principale mission la gestion des réclamations après-livraison et la satisfaction client.

Dans ce cadre, vos principales missions seront :
- Livraison des programmes :
- Vous êtes associé(e) aux préparations de nos futures livraisons tant dans leurs aspects techniques, qualitatifs et de conformités
- Vous assistez notre Responsable Qualité Produit lors de la livraison des parties communes au syndicat de copropriété et au conseil syndical.
- Vous assistez nos équipes lors des livraisons des parties privatives
- Gestion des réclamations
- Vous rédigez les réponses aux demandes des acquéreurs puis planifiez la prise en charge des réclamations et des réserves.
- Vous vous assurez de la tenue des rendez-vous entre les acquéreurs et la maîtrise d’œuvre, suivez les actions réalisées, contrôlez la bonne exécution et relancez le cas échéant.
- Indicateurs SAV : vous fournissez tous les indicateurs relatifs au SAV.
- Participation aux expertises judiciaires :
- Vous pourrez participer à des rendez-vous avec les experts d’assurance pour les déclarations de type Dommages/Ouvrages ou Assignations.
- Vous serez en collaboration avec notre service juridique pour renforcer vos acquis et votre position lors des expertises judiciaires

PROFIL
- Vous intégrez prochainement une formation en alternance spécialisée (Bac+2/3) en gestion, administration, immobilier, techniques de commercialisation, juridique ou recherchez un stage de plusieurs mois dans la relation client ou le service après-vente.
- Reconnu(e) pour votre rigueur, votre bonne humeur et votre esprit d’équipe, vous avez un réel sens de l’engagement et de la satisfaction client. Vous maitrisez les outils bureautiques (word/excel).
- Ce poste en contact direct avec les clients nécessite une très bonne aisance relationnelle, une excellente présentation, et un excellent niveau d’orthographe.
- Vous êtes motivé(e) pour faire partie de l'aventure ? Nous vous proposons d’intégrer une structure à taille humaine, en plein développement, et de faire partie d’une équipe réunie autour d’une passion commune et authentique pour la belle pierre.

Poste à pourvoir dès que possible

Poste basé à YERRES (91330)

Rémunération selon niveau d’études + âge ! Formation prise en charge à 100% par l’entreprise.

Vous êtes intéressé(e) par cette offre d’emploi en alternance ? Postulez dès maintenant !

Postuler

Lieu : Paris
Contrat : Alternance
Salaire estimé : 25 080 € par an

Les offres similaires

Partager l'offre à un ami
Accueil / Emploi / Emploi Paris / Emploi