Chargé de Clientèle Anglais et Italien H/F

Les missions du poste

Avec plus de 180 agences d'emploi spécialisées par domaine d'activité et réparties sur l'ensemble du territoire, le Groupe LIP Intérim et Recrutement propose toute l'année de nombreux postes en CDI, CDD et Intérim. Nos consultants se consacrent exclusivement au recrutement de professionnels du tertiaire, de l'ingénierie, des services, de la santé et du médical.
Notre agence Lip Solutions RH, recrute pour son client acteur majeur dans son domaine un gestionnaire clientèle anglais et italien H/F

En tant que gestionnaire clients, vous aurez pour mission principale d'offrir un support téléphonique aux clients sinistrés, tant en France qu'à l'international. Votre objectif est de cerner leurs besoins et de mettre en place les prestations définies dans leur contrat, tout en assurant une expérience client optimale.

Suite à une formation approfondie, vos principales responsabilités seront les suivantes :

Recevoir les appels et collecter les informations nécessaires ;
Conseiller les clients et vérifier les garanties de leurs contrats ;
Mettre en oeuvre les prestations d'assistance via notre système d'information, selon les garanties contractuelles ;
Suivre les opérations d'assistance, en France et à l'étranger, en étroite collaboration avec nos équipes internationales.

Vous pourrez également bénéficier d'opportunités de télétravail après avoir acquis de l'autonomie dans votre rôle. Vous intégrerez un environnement de travail dynamique et multiculturel, propice à une expérience professionnelle enrichissante.

37,5h/semaine avec RTT

- Le temps de la formation (2 semaines) : travail du lundi au vendredi sur des horaires classiques de bureau (à préciser, a priori : 09h - 17h30)
- A partir du 05/03 en production : début des horaires variables : 5 jours de travail répartis du lundi au dimanche avec 2 jours de congés consécutifs et 2,5 week-ends travaillés par mois, amplitude journalière horaire de 06h00 à 23h30.

VOS AVANTAGES :

Avantages : majoration des horaires (entre 40% et 100%) + Prime de langues de 150 e par mois + TCL remboursé à 60% + Carte ticket restaurant + Primes majorations d'heures + primes d'intéressement et participation (d'une valeur de 3500e en CDI)
Le poste est basé à Lyon-3e-Arrondissement
Au-delà du diplôme, nous recherchons une personnalité impliquée et ouverte aux autres, avec un fort goût pour le travail d'équipe, ainsi qu'une aisance au téléphone et avec les outils informatiques.

Une expérience préalable dans la relation client et un sens aigu du service client sont un plus.

Vous devez maîtriser couramment l'anglais et l'italien, tant à l'oral qu'à l'écrit. Une capacité à gérer le stress, une polyvalence dans les tâches (gestion des dossiers sinistres et communication téléphonique) et une rigueur dans le traitement des dossiers, alliées à une dose d'empathie appropriée, sont essentielles.

Le profil recherché

Au-delà du diplôme, nous recherchons une personnalité impliquée et ouverte aux autres, avec un fort goût pour le travail d'équipe, ainsi qu'une aisance au téléphone et avec les outils informatiques.

Une expérience préalable dans la relation client et un sens aigu du service client sont un plus.

Vous devez maîtriser couramment l'anglais et l'italien, tant à l'oral qu'à l'écrit. Une capacité à gérer le stress, une polyvalence dans les tâches (gestion des dossiers sinistres et communication téléphonique) et une rigueur dans le traitement des dossiers, alliées à une dose d'empathie appropriée, sont essentielles.

Lieu : Lyon
Contrat : CDD
Télétravail : Télétravail partiel
Salaire : 2 100 € par mois
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