Nous recherchons un Chef de Rang H/F expérimenté(e) et motivé(e) pour rejoindre notre équipe dynamique dans notre restaurant de plage situé dans la splendide baie de Calvi. Vous serez en charge de l'accueil et du service à table, dans une ambiance conviviale et professionnelle. L'activité du restaurant en pleine saison est de 100 cts le midi et 100 cvts le soir.
Vos responsabilités incluront :
- Gestion d'un carré de 30 couverts en service à l'assiette, en haute saison avec l'aide de runners.
- Prise de commande par bon manuel et gestion de l'encaissement des clients.
- Travailler avec l'ardoise pour la présentation des plats et des menus du jour.
- Assurer le service à l'assiette avec rigueur et professionnalisme, tout en étant à l'écoute des besoins des clients.
- Gérer le service des boissons, y compris des produits comme limonade et glaces.
- Mise en place du service du soir, en préparation pour un service efficace et rapide.
- Travailler en étroite collaboration avec le reste de l'équipe pour garantir un service impeccable.
- Une bonne connaissance de l'anglais serait un plus pour communiquer avec la clientèle internationale.
Profil recherché
- Contrat saisonnier du 1er mai au 30 septembre 2025.
- Vous travaillez sur les 2 services.
- Salaire attractif : entre 2500 € et 3000 € net en haute saison, avec pourboires.
- Tenue fournie par l'employeur : chemise blanche, polo blanc et baskets blanches.
- Fermeture le lundi soir et une demi-journée de repos par semaine.
- Logement fourni dans un appartement à 15 minutes du restaurant.
Voiture obligatoire pour se rendre au logement.
Experience: 4 An(s)
Compétences: Accueillir le client et l'installer,Conseiller le client dans ses choix de boissons ou plats selon ses goûts,Effectuer le service des plats à table,Prendre une commande client,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office
Langues: Anglais souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Experience: 4 An(s)
Compétences: Accueillir le client et l'installer,Conseiller le client dans ses choix de boissons ou plats selon ses goûts,Effectuer le service des plats à table,Prendre une commande client,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office
Langues: Anglais souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.