Postée il y a 4 jours
SAPIAN, c'est l'envie d'assurer des lieux de vie sains et sûrs sur tout le territoire grâce à nos 40 agences. Ancienne filiale du groupe danois ISS, SAPIAN naît en 2020 et se positionne comme seule entreprise française à proposer des services autour de ces 4 métiers.
Nous sommes SAPIAN :
Vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique et en forte croissance qui oeuvre pour des lieux de vie sains et sûrs, avec des équipes passionnées, performantes et bienveillantes ? Alors vous êtes au bon endroit !
SAPIAN est un acteur majeur des services de l'hygiène des bâtiments en France, qui intervient sur 4 domaines d'activité : l'hygiène de l'air, l'assainissement, la maîtrise des nuisibles et la protection incendie. Notre raison d'être est d'assurer des lieux de vie sains et sûrs pour nos clients et leurs occupants.
SAPIAN, c'est aujourd'hui une famille de plus de 1500 collaborateurs présents sur tout le territoire français avec 41 agences.
Nous vous offrons l'opportunité de rejoindre une Société en plein développement, avec de fortes valeurs d'inclusion, qui propose à ses collaborateurs de nombreux avantages et la possibilité d'évoluer, quel que soit votre niveau initial.
Nous vous proposons :
Dans le cadre du développement de notre agence de Toulouse, nous recherchons un Assistant Planification (F/H) pour rejoindre nos équipes. L'objectif de ce poste consiste à planifier les interventions de nos techniciens, assurer la gestion administrative du service technique Maîtrise des Nuisibles, et gérer la relation clients.
Vos principales missions seront les suivantes :
- Assurer la planification des techniciens pour les interventions contractuelles dans le respect des contraintes de temps et techniques, avec une optimisation des déplacements ;
- Assurer la prise de RDV clients ;
- Préparer les tournées des techniciens et leur remettre leur planning dans l'ERP ;
- Formaliser, éditer les documents pour affichage / avis de passage et les transmettre aux techniciens ou directement au client ;
- Assurer le suivi et l'analyse des taux de pénétration auprès des clients Habitat, et préconiser la mise en place d'actions correctives ;
- Rédiger les courriers administratifs en lien avec l'activité (attestation clients, synthèse intervention) ;
- Réaliser le classement et l'archivage.
Cette liste n'est pas exhaustive et sera évolutive en fonction des compétences du candidat retenu.
Vous êtes :
Vous êtes autonome et apportez une grande importance à la qualité de votre travail et à la satisfaction de nos clients.
Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et digitaux (Praxedo idéalement). Vous êtes rigoureux et possédez un bon sens du relationnel pour interagir avec de nombreux interlocuteurs. Vous maîtrisez la communication orale et écrite.
Votre atout en plus, une formation en assistanat d'exploitation, avec une première expérience sur un poste similaire (logistique, planification d'interventions de techniciens, ordonnancement).
Nous vous offrons :
- Une rémunération composée d'un salaire fixe sur 13 mois ;
- De nombreux avantages sociaux : participation et dispositifs d'épargne salariale, télétravail, prise en charge des frais de transports, tickets-restaurants, etc.
- Mutuelle et prévoyance avec 60% de prise en charge employeur
- Une organisation du temps de travail respectueuse de l'équilibre vie pro/vie perso avec une journée non travaillée tous les 15 jours ou 1/2 journée toutes les semaines en plus des RTT et congés payés
- La possibilité de rejoindre une société en pleine transformation et d'évoluer en fonction de vos aspirations et de vos compétences.
Toutes nos candidatures sont traitées avec la même importance. Si vous êtes convaincu et que votre profil nous intéresse, vous serez reçu en agence pour un entretien.
SAPIAN est une entreprise handi-accueillante :)
Vous êtes :
Vous êtes autonome et apportez une grande importance à la qualité de votre travail et à la satisfaction de nos clients.
Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et digitaux (Praxedo idéalement). Vous êtes rigoureux et possédez un bon sens du relationnel pour interagir avec de nombreux interlocuteurs. Vous maîtrisez la communication orale et écrite.
Votre atout en plus, une formation en assistanat d'exploitation, avec une première expérience sur un poste similaire (logistique, planification d'interventions de techniciens, ordonnancement).
Nous vous offrons :
- Une rémunération composée d'un salaire fixe sur 13 mois ;
- De nombreux avantages sociaux : participation et dispositifs d'épargne salariale, télétravail, prise en charge des frais de transports, tickets-restaurants, etc.
- Mutuelle et prévoyance avec 60% de prise en charge employeur
- Une organisation du temps de travail respectueuse de l'équilibre vie pro/vie perso avec une journée non travaillée tous les 15 jours ou 1/2 journée toutes les semaines en plus des RTT et congés payés
- La possibilité de rejoindre une société en pleine transformation et d'évoluer en fonction de vos aspirations et de vos compétences.
Toutes nos candidatures sont traitées avec la même importance. Si vous êtes convaincu et que votre profil nous intéresse, vous serez reçu en agence pour un entretien.
SAPIAN est une entreprise handi-accueillante :)