CONSEILLER CLIENTELE recouvrement amiable H/F

Les missions du poste

L'agence Adecco Tertiaire de Bruges, recrute pour son client, organisme de crédit, un :

CONSEILLER CLIENTELE recouvrement H/F

Vous mettez en œuvre le recouvrement des créances au stade amiable en dégagez des solutions adaptées à la situation des clients tout en sauvegardant les intérêts du groupe et en veillant à la meilleure efficience économique.

Vos fonctions :

- Assurer la relation téléphonique avec les clients dans le cadre des process amiables
- Réaliser les opérations de gestion en tenant compte des besoins des clients et des impératifs liés aux procédures en cours.
- Analyser la situation des clients lors des contacts téléphoniques et en assurer la traçabilité dans les systèmes informatiques.
- Gérer un portefeuille de partenaires extérieurs dont vous suivez l'activité à travers des relances globales.
- Ordonnancer les factures des partenaires extérieurs dans la limite des accords passés et des pouvoirs qui vous sont délégués.
- Veiller au respect des délais de traitement des opérations par l'utilisation des outils informatiques mis à votre disposition
- Effectuer les enquêtes nécessaires
- Procéder à la terminaison des dossiers dans le cadre des pouvoirs délégués
- Assurer les tâches administratives et les opérations comptables liées à la gestion des dossiers (courriers, saisie et affectation des fonds, règlement des prestataires)
- Traiter les tâches de la corbeille Workflow
- Traiter les différents états informatiques relevant de votre périmètre amiable
- Proposer au coordinateur les réorientations de dossiers, en cas d'échec du processus en cours, après avoir procédé à la requalification du client.


Votre formation / Expérience:
Bac +2 validé / Bac + 3 maximum - impératif
Expérience en relation client par téléphone impérative, si possible en centre d'appels

Vos compétences :
Aisance relationnelle et téléphonique et sens du résultat
Sens de l'organisation et goût du travail en équipe
Diplomatie, adaptabilité

Nous vous proposons :
Poste basé sur CANEJAN, proche rocade
Mission de 6 mois - renouvelable
Temps plein 39h hebdo
Horaires : amplitude 8h00/19h00 du lundi au vendredi, de temps en temps le samedi
Salaire selon diplôme + expérience professionnelle (environ 2000€ brut/mois)

Cette offre vous intéresse ? Vous possédez une expérience aguerrie en relation clientèle et êtes intéressée par une mission longue durée? Postulez dès maintenant!

Experience: Débutant accepté

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Le profil recherché

Experience: Débutant accepté

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Lieu : Canéjan
Contrat : Intérim

Les offres similaires

Assistant Commercial H/F

Canéjan
CDI
Télétravail occasionnel
Sider
Postée il y a 10 jours

Négociateur immobilier indépendant H/F

Canéjan
Indépendant
Proprietes-privees.com
Postée il y a 22 jours

Conseiller Clientèle H/F

Canéjan
CDI
Télétravail occasionnel
Sider
Postée il y a 46 jours
Accueil / Emploi / Emploi Canéjan / Emploi Conseiller clientèle