Postée il y a 7 heures
Offre pour le job dating du Club Hôtelier qui a lieu le 10 mars.
Hôtel Kyriad Prestige Dijon Nord Valmy, 4 étoiles, cherche pour compléter son équipe, une personne en extra ou CDD pour des vacations en fonction du remplissage de l'hôtel.
Missions:
Est en charge de la mise en état quotidienne, de la propreté et de l'hygiène des chambres, des salles de bain et des espaces communs.
Contribue de façon globale à la satisfaction de la clientèle et à l'image de l'hôtel de part la qualité de son travail et l'exemplarité de son comportement.
Contribue, par une relation chaleureuse et personnalisée, à la fidélisation des clients,
Respecte l'intimité du client en réalisant son travail sans le perturber (respecte par exemple le signe « Ne pas déranger »),
Tient compte des habitudes des clients ex : remplacement ou non du linge de bain,
A la demande du client, lui expliquer le fonctionnement de certains appareils mis à sa disposition,
Est attentif aux remarques des clients et en assure le suivi.
Technique métier / production
Assure le nettoyage et la mise en ordre des chambres, des salles de bain et des parties communes dans le respect des règles d'hygiène et de propreté ainsi que des procédures mises en place par l'hôtel,
Veille à rendre la chambre agréable,
Contrôle le bon fonctionnement du matériel et signale toute anomalie à la gouvernante,
S'assure de la disponibilité et de l'actualité des documents mis à la disposition du client dans la chambre,
Experience: 6 Mois
Compétences: Changer les draps, refaire le lit (mise à blanc, recouche) et remplacer le linge de toilette,Désinfecter et décontaminer un équipement,Approvisionner un chariot de ménage/chariot de linge,Contrôler la conformité d'un équipement, d'une machine, d'une installation,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Respecter ses engagements, assumer ses responsabilités : Capacité à engager sa responsabilité pour atteindre un objectif clairement exprimé et à signaler les éventuels freins à lever pour atteindre l'objectif.
Experience: 6 Mois
Compétences: Changer les draps, refaire le lit (mise à blanc, recouche) et remplacer le linge de toilette,Désinfecter et décontaminer un équipement,Approvisionner un chariot de ménage/chariot de linge,Contrôler la conformité d'un équipement, d'une machine, d'une installation,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Respecter ses engagements, assumer ses responsabilités : Capacité à engager sa responsabilité pour atteindre un objectif clairement exprimé et à signaler les éventuels freins à lever pour atteindre l'objectif.