Postée il y a 13 heures
L'espace primeur du château recherche un hôte ou une hôtesse de caisse en CDI.
Vos missions seront les suivantes :
- Réaliser l'enregistrement des ventes.
- Encaisser les achats, en respectant les règles et procédures établies en magasin.
- Accueillir et orienter les clients
-Représenter l'image de l'entreprise.
Résolument tourné(e) vers le client, vous saurez faire preuve de réactivité, de rigueur, de qualités relationnelles et d'un bon sens du travail en équipe afin de garantir la meilleure qualité de service possible.
Jours de repos : fermeture de la boutique le lundi, autre jour de repos à définir
Horaires : 8h00-14h00 ou 14h00-20h00
Avantage : remboursement Pass Navigo, mutuelle
Experience: 1 An(s)
Compétences: Procédures d'encaissement,Règles de tenue de caisse,Accueillir, orienter et renseigner un client,Répondre aux attentes d'un client,Gérer une caisse,Procéder à l'encaissement
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Commerce de détail de fruits et légumes en magasin spécialisé
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Procédures d'encaissement,Règles de tenue de caisse,Accueillir, orienter et renseigner un client,Répondre aux attentes d'un client,Gérer une caisse,Procéder à l'encaissement
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Commerce de détail de fruits et légumes en magasin spécialisé
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.