Le Groupe SEVEN est composé de diverses entreprises d'agencement et de BTP basées sur l'ensemble du territoire Français.
L'entreprise principale, AGEMA fournit à ses clients, au travers de ses 5 agences en France des solutions globales d'agencement de surfaces commerciales et tertiaires.
AGEMA est également fort d'une présence à l'international, avec des agences basées en Espagne, au Portugal et en Allemagne.
AGS Facilities est spécialiste SAV et maintenance bâtiment et propose à ses client des solutions de maintenance globale.
Récemment le groupe rachète AHRPE, une entreprise générale de bâtiment, basée en Ile de France.
Principales missions
PRODUCTION DE L INFORMATION FINANCIERE
- Organiser l'établissement des bilans, comptes de résultats, liasse fiscale et annexes.
- Définir les calendriers des échéances légales et financières.
- S'assurer de la production des comptes sociaux dans les délais légaux.
- Participer à l'établissement des budgets.
PROCEDURES COMPTABLES ET CONTRÔLE
- Etudier et faire évoluer les procédures comptables afin de garantir le traitement des opérations en conformité avec les directives de la Direction Financière.
- Mettre en place les tableaux de bord.
- Assurer le suivi budgétaire.
- Contrôler les ratios financiers.
TRESORERIE ET RELATIONS BANCAIRES
- Garantir la sécurité des flux financiers.
- Garantir la comptabilisation des écritures de banque.
- Participer aux négociations.
O Expérience de 5 années en comptabilité minimum
O Curiosité, dynamisme et force de proposition seront des atouts pour ce poste
O Expérience de 5 années en comptabilité minimum
O Curiosité, dynamisme et force de proposition seront des atouts pour ce poste