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Assistant-e de Direction (H/F) - Temps partiel (50%)Centre de Soins et de Réadaptation Les Tilleroyes - Besançon
Le Centre de Soins et de Réadaptation Les Tilleroyes, recherche une Assistante de Direction (H/F) à 50%, disponible dès que possible.
Missions :
Sous la responsabilité de la direction, vous assurez un rôle clé dans l'organisation et le bon fonctionnement de l'établissement.
Vos principales missions incluent :
Rédaction et mise en forme de courriers, notes, comptes rendus et rapports.
Suivi des dossiers administratifs et institutionnels.
Gestion de l'agenda de la direction, prise de rendez-vous et organisation des déplacements.
Préparation et organisation des réunions (convocations, ordres du jour, comptes rendus...).
Communication interne et externe :
Accueil et orientation des interlocuteurs internes et externes.
Gestion des communications écrites et orales au nom de la direction.
Diffusion des informations auprès des équipes et suivi des actions décidées en réunion.
Profil recherché :
Formation en assistanat de direction, secrétariat ou équivalent
Expérience significative sur un poste similaire, idéalement dans le secteur médico-social
Excellentes capacités rédactionnelles et organisationnelles
Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook.)
Discrétion, autonomie et sens du service
Conditions :
Poste à 50% (temps partiel)
Localisation : Besançon
Disponibilité : Dès que possible
Rémunération : Selon la Grille indiciaire de la fonction publique hospitalière
Experience: Débutant accepté
Compétences: Gestion administrative du courrier,Planification des tâches et gestion des priorités,Assurer un accueil téléphonique
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités hospitalières
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Gestion administrative du courrier,Planification des tâches et gestion des priorités,Assurer un accueil téléphonique
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités hospitalières
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.