Assistante administrative et technique

Building Manager
Postée il y a 58 jours

Les missions du poste

Building Manager est un cabinet de conseil spécialisé dans le recrutement de cadres dans les domaines de la construction, de l'immobilier et de l'ingénierie. Building Manager est un cabinet de conseil spécialisé dans le recrutement de cadres dans le domaine de la construction. Notre expertise se situe dans les domaines de la construction, de la maîtrise d'œuvre et de la maîtrise d'ouvrage. A travers ces domaines nous recrutons aussi bien sur des fonctions travaux (conducteur de travaux, Ingénieur travaux, chargé d'affaires, responsable d'exploitation, directeur travaux….) que des fonctions études (chargé étude de prix, métreur, projeteur…) et commerciales (ingénieur commercial, responsable commercial, directeur commercial…).

Description du poste et Missions


Notre client est une entreprise familiale qui intervient sur la phase conception et réalisation de verrières architecturales, auvents, bardage et murs rideaux. Il propose également ses services de mise en œuvre et de maintenance dans l'installation de sécurité incendie et de désenfumage. Pour une clientèle privée et publique, il réalise des opérations en construction, réhabilitation et maintenance de petites, moyennes et grandes envergures.

Dans le cadre d'une création de poste, nous recherchons un/ une Assistante administrative et technique confirmé. Rattaché au Directeur général, et en collaboration avec les Chargés d'affaires, vous avez pour missions principales :

- La vérification des budgets et la conformité des pièces marché
- Le suivi des dossiers
- La consultation des entreprises et sous traitants
- L'achat des produits et sous traitance (en lien avec le Chargé d'Affaires)
- L'organisation des chantiers (avec le Chargé d'Affaires) = prévenir les différents intervenants clients et fournisseurs / faire les PPSPS / Faire demande des plans au client
- La planification des travaux = fixer les objectifs par équipe sous contrôle du responsable
- La préparation des feuilles de route des poseurs avec toutes les informations sur le matériel à poser 
- Le rapports de fin de chantier (PV)
- Le contrôle des heures et des plannings en fin de semaine
- Le suivi de rentabilité (avec le Chargé d'Affaires) et le suivi de la facturation



Profil recherché


Vous bénéficiez d'une expérience d'une dizaine d'années sur ce type de poste dans le secteur du BTP idéalement celui du clos couvert. A l'aise sur l'outil informatique, vous appréciez le travail d'équipe et savez solliciter la bonne personne en cas de besoin. Votre organisation vous permet de travailler efficacement dans les temps impartis et de gérer les priorités. Votre sens du service et votre réactivité vous assurent un suivi commercial performant. Vous souhaitez à présent vous investir au sein d'une entreprise en plein développement. 


Contrat : CDI

Les offres similaires

Superviseur Restauration (H/F)

Issy-les-Moulineaux
CDI
PARIS ISSY OPERATING COMPANY
Postée il y a 80 jours

Assistant(e) Administratif(ve) H/F en alternance

Alternance
IMC ALTERNANCE GROUPE RANDSTAD
Postée il y a 99 jours

Assistant facturation H/F en alternance

Saint-Denis
Alternance
IMC ALTERNANCE GROUPE RANDSTAD
Postée il y a 99 jours
Partager l'offre à un ami
Accueil / Emploi / Emploi / Emploi Assistant administratif