Postée il y a 5 jours
Créé en 2006, nous sommes spécialisés dans l'e-learning diplômant et la formation de qualité. Soucieux de nos apprenant(e)s, nous mettons au coeur de notre stratégie la relation entre le centre de formation et l'apprenti(e) en multipliant les échanges et les contacts.
ICADEMIE, ACTEUR MAJEUR DE LA FORMATION PROFESSIONNELLE À DISTANCE, RECRUTE EN ALTERNANCE POUR SON ENTREPRISE PARTENAIRE.
Notre partenaire,entreprise spécialisée dans l'importation et la distribution des ustensiles de cuisine, recherche un(e) assistant en administration des ventes pour un démarrage en mars.
Poste basé à Aubagne.
Rejoins dès maintenant notre école pour préparer l'une de nos formations diplômantes du Bac +2 au Bac +5.
Suivre les commandes clients et la facturation
- Répondre aux demandes d'informations clients
- Vendre des produits aux clients
- Saisir les commandes clients
- Facturer
Préparer et suivre la logistique
- Coordonner et suivre la logistique des achats et de l'approvisionnement
- Transmettre des documents au service logistique pour l'organisation de la livraison chez le client
- Réaliser les démarches nécessaires en cas de litige : constitution des dossiers d'avis de souffrance, de retour produits, constitution de dossiers d'assurance
- Etablir et suivre des dossiers de litige en lien avec le service juridique
Notre processus de recrutement :
- Tu postules à l'offre
- Nous revenons vers toi afin d'effectuer un entretien de présélection
- Nous te conseillons et coachons pour te préparer aux entretiens
- Nous envoyons ta candidature à notre entreprise partenaire
- Et nous t'accompagnons tout au long du processus de recrutement
La formation est intégralement financée dans le cadre de l'alternance.
Seuls les candidats intéressés pour suivre une formation ICADEMIE pourront être présentés à l'entreprise et bénéficier de notre accompagnement.
Ta rémunération sera définie selon ton âge et ton niveau d'étude.