Les missions du poste

Rejoignez Alpha & Oméga Associés - Le leader de la street food sushi dans les grandes enseignes !

Qui sommes-nous ?
Alpha & Oméga Associés est un groupe en pleine expansion, spécialisé dans la gestion de corners de sushis au sein des grandes enseignes. Nous avons su nous imposer comme un acteur incontournable du secteur de la street food en France. Chaque jour, notre équipe passionnée offre à nos clients une expérience culinaire rapide, saine et de qualité, répondant aux besoins des consommateurs modernes.

Notre groupe continue de croître, avec une ambition forte d'étendre encore notre présence à travers le pays. Alpha & Oméga Associés, c'est bien plus qu'une simple entreprise de restauration : c'est une équipe dynamique, innovante et tournée vers l'avenir.

Pourquoi rejoindre Alpha & Oméga Associés ?
- Croissance continue : Un environnement stimulant où l'innovation et la recherche de nouveaux défis font partie intégrante de notre ADN.
- Ambition : Rejoindre un groupe en pleine expansion avec de réelles opportunités de carrière et d'évolution interne.
- Valeurs humaines : Une équipe soudée, accueillante et tournée vers l'excellence du service client.
- Qualité avant tout : Nous mettons un point d'honneur à offrir des produits frais, sains et savoureux, dans le respect des plus hauts standards de qualité.

Si vous êtes passionné(e) par la restauration, aimez travailler dans un environnement dynamique et souhaitez participer à l'expansion d'un groupe ambitieux, Alpha & Oméga Associés est fait pour vous !
Description du poste :

Rejoignez nos équipes dynamique et passionnée en tant que Référent(e) corner de notre stand de cuisine asiatique ! Nous recherchons une personne motivée, rigoureuse et ayant le sens des responsabilités pour garantir une expérience exceptionnelle à nos clients et un environnement de travail positif pour notre équipe.

Vos missions :

Management :
- Recruter, former et encadrer continuellement l'équipe
- Assurer le respect des règles et procédures par l'ensemble de l'équipe
- Organiser les plannings et remonter les éléments de paie
- Garantir la santé, la sécurité et le bien-être des employés
- Favoriser l'esprit d'équipe, la cohésion et la bonne entente
- Veiller à la conformité des formalités administratives et légales
- Appliquer et animer les valeurs de l'entreprise au sein de l'équipe
Excellence opérationnelle :
- Coordonner les équipes de production
- Planifier la production et gérer les stocks
- Gérer les commandes, les livraisons, la réception et le contrôle des marchandises
- Améliorer la performance opérationnelle en partageant des réflexions et des constats
- Assurer la liaison avec les fournisseurs, les équipes Papylee et les clients
- Résoudre les problèmes de manière autonome et alerter le siège si nécessaire
- Assurer le bon état, l'entretien et la maintenance du matériel
- Qualité des produits :
- Travailler dans le respect de la gamme établie et du concept
- Montrer l'exemple en respectant les règles d'hygiène et de sécurité alimentaire
- Faire respecter les bonnes pratiques de sécurité et d'hygiène
- Service client exceptionnel :
- Diriger une équipe orientée vers la satisfaction du client
- Créer une expérience client positive
- Gérer les retours clients et prendre en charge les plaintes
- Entretenir la relation avec le Chef de secteur, le service technique, le chef de rayon et le directeur de magasin

Le profil recherché

Excellence opérationnelle :
- Coordonner les équipes de production
- Planifier la production et gérer les stocks
- Gérer les commandes, les livraisons, la réception et le contrôle des marchandises
- Améliorer la performance opérationnelle en partageant des réflexions et des constats
- Assurer la liaison avec les fournisseurs, les équipes Papylee et les clients
- Résoudre les problèmes de manière autonome et alerter le siège si nécessaire
- Assurer le bon état, l'entretien et la maintenance du matériel
- Qualité des produits :
- Travailler dans le respect de la gamme établie et du concept
- Montrer l'exemple en respectant les règles d'hygiène et de sécurité alimentaire
- Faire respecter les bonnes pratiques de sécurité et d'hygiène
- Service client exceptionnel :
- Diriger une équipe orientée vers la satisfaction du client
- Créer une expérience client positive
- Gérer les retours clients et prendre en charge les plaintes
- Entretenir la relation avec le Chef de secteur, le service technique, le chef de rayon et le directeur de magasin

Lieu : Massy
Contrat : CDI
Accueil / Emploi / Emploi Massy / Emploi