Contrat apprentissage Assistant Gestion des chantiers (H/F)

Les missions du poste

Missions :
Notre société est dans le bâtiment et connaît une forte croissance. Nous avons un pôle Gestion pour la gestion des travaux de nos filiales.
Vous finalisez la mise en œuvre de la facturation électronique auprès de nos fournisseurs et assistez le PDG dans la gestion de ses filiales.

- Assister la direction sur:
- La gestion des factures de nos fournisseurs,
- La finalisation du système de factures électronique,
- La gestion administrative de la Holding et ses filiales
-
- rédiger, gérer et assurer le suivi de dossiers
- le traitement administratif de dossiers;
- l'organisation des agendas, réunions et rendez-vous,
- rédaction des emails aux différents interlocuteurs, gestion des appels téléphoniques.

Environnement :
- Travail de bureau situé à Igny
- Pas de déplacement
- 35h/semaine
- Ordinateur et Smartphone

Compétences :
- Bonne connaissance des outils informatiques (Gmail, Word, Excel, PDF, etc)
- Bonne Expression écrite ainsi que d'un bon sens de la synthèse.
- Méthodique, organisé, rigoureux
- Travailler en équipe et faire preuve de réactivité .
- Le sens des priorités et du respect des échéances ;
- Un caractère réactif et à l'écoute.

Salaire : Smic brut

Experience: Débutant accepté

Compétences: Classer des documents,Mettre à jour un dossier, une base de données,Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité,Utiliser les outils numériques

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de persévérance : Capacité à maintenir son effort jusqu'à l'achèvement complet d'une tâche quels que soient les imprévus, les obstacles de réalisation rencontrés.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Le profil recherché

Experience: Débutant accepté

Compétences: Classer des documents,Mettre à jour un dossier, une base de données,Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité,Utiliser les outils numériques

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de persévérance : Capacité à maintenir son effort jusqu'à l'achèvement complet d'une tâche quels que soient les imprévus, les obstacles de réalisation rencontrés.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Lieu : Igny
Contrat : Alternance
Accueil / Emploi / Emploi Igny / Emploi Assistant de gestion