Postée il y a 4 jours
Baker Tilly, c'est d'abord une société d'expertise, de conseil et d'audit qui accompagne depuis 60 ans les entreprises en France et à l'international.
Baker Tilly, c'est surtout une véritable aventure humaine partagée par les 2 200 collaboratrices et collaborateurs de nos 60 bureaux qui savent évoluer, innover et réussir pour gagner la confiance de nos 40 000 clients. Comment ? Par le travail et l'exigence mais aussi par la capacité de chacun à oser saisir les opportunités, proposer ses idées et les mettre en oeuvre.
Pour la mission, pour l'ambition, pour mettre à profit vos compétences, vous aussi, osez l'aventure Baker Tilly.
Votre mission :
Capital Compétences, filiale du groupe Baker Tilly, recrute un(e) Consultant(e) Formation.
Acteur central de l'offre de formations du Groupe à destination des clients, vous êtes garant de la construction, du développement, de l'animation et de la mise à jour des formations afin de répondre aux besoins clients.
Véritable ambassadeur, vous êtes l'interlocuteur privilégié des formateurs et animez cette communauté.
Au quotidien, votre rôle consiste à :
Analyser et structurer les besoins clients, avec pour objectifs de construire les supports, le déroulé pédagogique et scénarii de formation en réponse aux besoins exprimés ;
Effectuer une veille permanente et mettre à jour les supports de formation dans une démarche d'amélioration continue pour s'ajuster aux actualités réglementaires et aux évolutions de l'offre de service ;
Participer activement aux réseaux externes et s'assurer du plan de commercialisation de l'offre et de sa mise en oeuvre ;
Suivre les résultats des évaluations de formation et proposer des solutions aux besoins post formation.
Pourquoi nous rejoindre?
Vivre l'aventure Baker Tilly, c'est rejoindre une entreprise en plein développement où les relations humaines sont au coeur de notre activité.
Dès votre premier jour, un parcours d'intégration personnalisé sera mis en place et nous vous accompagnerons afin de vous faire progresser.
L'esprit Baker Tilly, c'est vous mettre tout de suite dans les meilleures conditions pour une réussite commune.
Baker Tilly est dans une démarche RSE (Label Lucie 26000) très active pour ses salariés mais aussi pour la société et nous avons évidemment à coeur l'accueil de personnes en situation de handicap.
Avantages :
Tickets restaurant ;
39h/semaine ;
Horaires variables ;
23 RTT par an ;
Accord de télétravail ;
Participation ;
Prime de cooptation ;
Prime nouveaux clients ;
CSE ;
Séminaire annuel ;
Formations ;
Et vous ?
Diplômé d'une formation Bac +3 / +4, vous justifiez d'une première expérience dans le domaine de la formation.
Un grand sens du service client, du dynamisme et des qualités organisationnelles ?
Vous vous reconnaissez ? Alors, postulez !
Osez l'esprit Baker Tilly, soyez audacieux : rejoignez-nous !
Pourquoi nous rejoindre?
Vivre l'aventure Baker Tilly, c'est rejoindre une entreprise en plein développement où les relations humaines sont au coeur de notre activité.
Dès votre premier jour, un parcours d'intégration personnalisé sera mis en place et nous vous accompagnerons afin de vous faire progresser.
L'esprit Baker Tilly, c'est vous mettre tout de suite dans les meilleures conditions pour une réussite commune.
Baker Tilly est dans une démarche RSE (Label Lucie 26000) très active pour ses salariés mais aussi pour la société et nous avons évidemment à coeur l'accueil de personnes en situation de handicap.
Avantages :
Tickets restaurant ;
39h/semaine ;
Horaires variables ;
23 RTT par an ;
Accord de télétravail ;
Participation ;
Prime de cooptation ;
Prime nouveaux clients ;
CSE ;
Séminaire annuel ;
Formations ;
Et vous ?
Diplômé d'une formation Bac +3 / +4, vous justifiez d'une première expérience dans le domaine de la formation.
Un grand sens du service client, du dynamisme et des qualités organisationnelles ?
Vous vous reconnaissez ? Alors, postulez !
Osez l'esprit Baker Tilly, soyez audacieux : rejoignez-nous !