Postée il y a 19 heures
Vos missions :
TENUE DU GUICHET D'ACCUEIL DES PATIENTS - URGENCES
- Accueil des patients et accompagnants sur le poste d'accueil des urgences
- Lien avec l'équipe soignante
- Constitution des dossiers administratifs
- Suivi des dossiers hospitalisés (gestion des mouvements du séjour / gestion des pièces manquantes au dossier / demande de prise en charge auprès des AMC)
- Suivi des dossiers externes (gestion des mouvements de la consultation / cotation des actes)
- Gestion administrative des dossiers
- Lecture et mise à jour des plannings de consultations et des mouvements des hospitalisés sur Crossway
- Utilisation du logiciel Terminal des Urgences pour contrôle des actes facturables
- Lien avec le service social
RÉGIE DE RECETTES ET DE DÉPÔTS
- Mandataire (caissier)
- Encaissement en chèques, cartes bancaires, espèces de diverses prestations
- Edition des quittances
- Recueil et archivage des facturettes de cartes bleues
- Mise à jour des encaissements réalisés dans le logiciel HESTIA
- Recueil et mise au coffre des dépôts des hospitalisés (remplissage du carnet à souche titres/objets de valeurs)
Merci d'adresser votre candidature (CV et lettre de motivation), au plus tard le 06/03/2025 à Mme CRETE Mathilde
Experience: 2 An(s) - Fonction publique hospitalière
Compétences: Gestion administrative du courrier,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Classer des documents,Mettre à jour un dossier, une base de données
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités hospitalières
Liste des qualités professionnelles:
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: 2 An(s) - Fonction publique hospitalière
Compétences: Gestion administrative du courrier,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Classer des documents,Mettre à jour un dossier, une base de données
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités hospitalières
Liste des qualités professionnelles:
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.