Secrétaire Médicale (H/F)

Postée il y a 17 heures

Les missions du poste

A la recherche d'une nouvelle opportunité professionnelle ?
Stack Elite, cabinet de recrutement, recherche un "Secrétaire Médicale" H/F pour son client, un centre d'imagerie médicale à Paris.

Secrétaire Médicale H/F
Activité du service : Imagerie médicale par scannographie et par résonance magnétique.

Présentation du poste

I. Missions et tâches réalisées
Organiser et gérer les consultations
Créer un lien entre le médecin et le patient
1. Assurer l'accueil des patients
2. Réaliser la saisie du dossier
3. Etablir /procéder à la facturation
4. Assurer le secrétariat général
5. Faire des courses
6. Assurer l'accueil téléphonique
7. Ouvrir et fermer du centre
8. Autres tâches

II. Compétences et qualifications nécessaires
Qualification : Secrétaire médicale ayant un BAC ou ayant fait un contrat de professionnalisation en secrétariat médical ou ayant évolué au sein de l'entreprise
Formation interne : aux nouveaux appareils (informatiques, Cartes de paiements, timbreuse, cafetière...).

Connaissances spécifiques et expérience minimale requises :
Maitriser les outils informatiques du poste
Connaître les principes du secrétariat
Maîtriser le vocabulaire médical
Connaitre les bases de la couverture sociale
les langues étant un plus

III. Qualités et comportements nécessaires
avoir une présentation soignée
Faire preuve d'amabilité et d'empathie avec les patients
Etre à l'écoute des patients, des radiologues et du reste du personnel
Faire preuve de réactivité

IV. Organisation du temps de travail
35 heures hebdomadaires
Repos hebdomadaire le dimanche
Centre ouvert de 7h00 à 21h45 du lundi au vendredi et le samedi de 7h30 à 16h45 : roulement des horaires entre l'ouverture et la fermeture.
Pas de garde
Pas d'astreinte
Congés annuels : 30 jours par an
Remplacements : la secrétaire en congé n'est pas remplacée, les autres secrétaires doivent assurer le fonctionnement du service de 7h00 à 21h45.

V. Moyens mis à disposition sur le poste de travail
Matériels informatiques, ordinateurs, imprimantes, logiciel dédié à l'imagerie médicale
Téléphone, Internet, Centrale de carte bancaire, timbreuse
Toute la papeterie
Tout le nécessaire pour la collation des patients

VI. Traitement, salaire et évaluation
Le salaire de base est négocié en fonction de l'expérience avec reprise de l'ancienneté selon convention collective.
Salaire minimum 2238 brut
Evaluation professionnelle : une fois par an avec le dirigeant responsable du personnel

Le centre est ouvert en semaine de 7h45 à 21h45 et le Samedi jusqu'à 16h45.
Les horaires de travail changent chaque semaine de la façon suivante :
- 7h00/14h00
- 14h45/21h45
- 7h30/14h30
- 14h30/21h30
- 7h45/14h45 semaine et samedi 7h45/16h45
- 13h15/20h15
- 10h/17h00 poste volant (congés, absence.)

Le samedi est payé en plus du salaire.
La pause déjeuner est incluse dans le temps de travail.

Experience: 3 An(s)

Compétences: Accueillir, orienter et renseigner un patient,Actualiser le dossier médical du patient,Renseigner des documents médico-administratifs

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Le profil recherché

Experience: 3 An(s)

Compétences: Accueillir, orienter et renseigner un patient,Actualiser le dossier médical du patient,Renseigner des documents médico-administratifs

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Lieu : Paris
Contrat : CDI
Salaire : 27 000 € par an

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