Accueillir, communiquer et informer les publics sur les équipements et leur fonctionnement Assurer l'accueil téléphonique
Gérer les inscriptions des activités de l'équipement
Orienter les usagers
Faire respecter le règlement intérieur ainsi que les règles d'hygiène et de sécurité
Repérer les comportements à risques, dialoguer et réguler les conflits
Suivre l'évolution et la nature de la fréquentation à l'aide de feuille de suivi journalier et hebdomadaire des différents publics Mettre en place la procédure du POSS qui lui est attribuée en cas d'accident et participer aux exercices de mise en situation
Encaisser les entrées des différents créneaux publics et associatifs — Etablir un relevé de caisse — Retranscrire les recettes sur le livre des comptes — Délivrer les reçus pour les cartes annuelles
Gestion de la régie de recettes selon les fonctions exercées au sein de cette dernière
> Gérer le fond de caisse, les carnets et cartes abonnement, en référer au responsable pour commander
> Contrôler l'état de propreté des locaux de façon régulière
Respecter le protocole d'entretien et participer à sa mise à jour
Contrôler le stock de produits et matériel et en référer au responsable pour commander Evacuer les déchets courants
COMPETENCES REQUISES
Connaissance de la procédure d'intervention et des consignes de sécurité et d'hygiène > Savoir gérer son temps
Repérer et prévenir les comportements à risques
> Connaissance du matériel de secours
> Bonne présentation
Sens du relationnel et du service public
> Ponctualité — Discrétion — Dynamisme
Accueillir et renseigner les usagers
Assurer la fonction de régisseur, mandataire ou de mandataire suppléant de la régie de recettes Effectuer les travaux de nettoyage et de désinfection des établissements aquatiques