Postée il y a 9 heures
Nous recherchons un technicien support anglais passionné par la satisfaction client. Si vous avez une approche professionnelle, des compétences techniques avancées, cette opportunité est faite pour vous.
Vous intégrez une équipe à taille humaine et vos principales missions consisteront à :
Fournir un support technique de niveau 1 et 2 aux utilisateurs
Diagnostiquer et résoudre les problèmes matériels et logiciels
Gérer les demandes d'assistance via un système de ticketing
Assurer le suivi des incidents et des demandes jusqu'à leur résolution
Collaborer avec les équipes en place pour résoudre les incidents complexes
Participer à l'amélioration continue des processus et des procédures de votre service.
Qualifications :
Une première expérience significative sur un poste similaire est demandée.
Vous avez un excellent niveau d'anglais (courant ou bilingue) qui vous permet d'échanger facilement avec des utilisateurs anglophones.
Doté d'un excellent relationnel, vous possédez un grand sens de l'accueil
Rigoureux, il est important pour vous de suivre les procédures existantes
Collaboratif et motivé, vous souhaitez vous investir au sein d'une équipe, partager vos expériences, et êtes soucieux de maintenir une bonne ambiance de travail.
Experience: 12 Mois
Langues: Anglais exigé
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Experience: 12 Mois
Langues: Anglais exigé
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Conseil en systèmes et logiciels informatiques