Postée il y a 3 jours
L’assistante de direction remplit des fonctions polyvalentes d’assistance technique et logistique de la DPI, et réalise des actes de gestion administrative dans le respect des règles et procédures de l’établissement. Elle assure le management de l’unité.
Assurer la coordination et la réalisation des activités administratives et la gestion du personnel de la structure avec les ressources humaines
Travailler en étroite collaboration avec le directeur et chefs de service
Gérer les relations internes et externes
Traiter des informations et des dossiers d’ordre administratif et en vérifier la conformité
Suivre l’évolution de la réglementation
Mettre à jour les procédures dans le domaine
Gérer les agendas des directeurs et organiser les réunions
Rédiger des comptes rendus de réunions ou à partir de notes. Préparer des documents (courriers, tableaux de bord, plannings, etc.)
Prendre en charge les courriers en s’assurant des échéances
Organiser et alimenter des bases de données pertinentes
Gérer la logistique (locaux, fournitures, matériels)
Participer à la communication
Classer et archiver les documents numériquement
Mettre en place une veille documentaire
Pratiquer les écogestes
Connaître l’organisation et le fonctionnement de l’établissement
Connaître la gestion administrative, la gestion du personnel
Maîtriser les techniques de correspondance administrative et savoir rédiger
Savoir rechercher des informations pour son activité
Travailler en équipe, organiser et piloter le service
Informer et rendre compte
Planifier et gérer les priorités
Utiliser les logiciels / constituer et mettre à jour des bases de données
Prendre des initiatives et proposer des améliorations du fonctionnement du service
Conditions de travail :
Poste ouvert aux agents contractuels uniquement (CDD de 12 mois)
38h35 hebdomadaire | 52 jours de congés payés par an
Remboursement 75 % du titre de transports en commun pour déplacement domicile-travail
Participation employeur à mutuelle à hauteur de 15 € / mois
Jusqu'à 2 jours de télétravail / semaine (après validation de la période d'essai)
Politique de formation interne développée
Offre sportive, culturelle (accès bibliothèque, conférences) et amicale du personnel.
Poste basé à Cergy à pourvoir dès que possible
Le service public et ses valeurs comptent pour vous ? Vous souhaitez contribuer à la réussite des étudiants en participant au projet d’avenir de l’université ?
Rejoignez CY Cergy Paris Université, au cœur d’un territoire entre ville et nature, ouvert sur l’international, alliant développement durable et innovation. Établissement d'enseignement supérieur et de recherche, CY Cergy Paris Université est présente sur 14 sites sur tout le territoire et rassemble plus de 26 000 étudiants, 1 200 enseignants et enseignants-chercheurs, 900 personnels et 24 unités de recherche, autour des valeurs communes de liberté, d'ambition, de volonté, de courage et d'inclusion.
Basée à Cergy-Pontoise, CY Cergy Paris Université coordonne le projet de site global CY Alliance réunissant 12 établissements, privés (associatifs) ou publics, d’enseignement supérieur et de la recherche. Par son organisation et sa structure inédite sous forme d’université d’écoles, CY Cergy Paris Université crée les interactions et les passerelles nécessaires entre les acteurs du territoire et entre les disciplines, construisant ainsi une offre de formation et de recherche riche, variée et innovante dans son contenu et sa pédagogie. Pour cela, CY Cergy Paris Université a construit un partenariat avec l’une des premières écoles de commerce en France et en Europe, l’ESSEC Business School, favorisant le développement d’initiatives et de projets innovants.
Tous nos postes sont ouverts, à compétences égales, aux candidatures de personnes reconnues travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l'obligation d'emploi.
La Direction du Patrimoine Immobilier a pour mission de permettre à l'établissement de faire émerger des pôles identitaires, d'optimiser et améliorer la performance du patrimoine immobilier et participer à l'adaptation des locaux aux nouvelles pratiques pédagogiques et de recherche ainsi qu'aux besoins des usagers.
Pour cela, la DPI contribue aux besoins de locaux neufs, aux exigences de conservation en bon état de fonctionnement et de sécurité de l'existant ainsi qu'aux besoins d'adaptation et de développement des différentes infrastructures immobilières ainsi qu'aux besoins des le domaines généraux.
Le service grand projet - CPER assure la conduite des grands projets immobiliers de constructions et de réhabilitations permettant la mise en œuvre de la politique immobilière durable de l'établissement.