Postée il y a 18 jours
Sous l'autorité et en collaboration avec le Responsable Bar Snack et activités annexes, apporter des services et des produits afin de permettre au plus grand nombre de familles de profiter pleinement de leur séjour dans un environnement sain, sûr et convivial
Clientèle
Assurer une atmosphère de détente en relation avec l'activité
- Renseigner, diriger, orienter toutes demandes de la clientèle lors de la fermeture des autres services
- Pourvoit à la qualité des marchandises vendues
- Fait preuve de maîtrise de soi, d'une attitude juste et conviviale
- Agit sur les remarques et prend en compte les plaintes des clients, les enregistre et les communique à son supérieur, faute de pouvoir les résoudre
- Respecte scrupuleusement la loi en matière de distribution d'alcool, notamment l'interdiction à l'égard des mineurs, des abus de consommation, de la piscine.
Financier
- Assure l'intégrité et la régularité des encaissements, que ce soit pour le client ou pour l'entreprise
- Gère le change avec son responsable ou la responsable administrative
- Utilise les marchandises aux seules fins prévues
- Utilise les matériels avec précaution et dans le strict cadre prévu
- Participe activement à l'optimisation des ventes du bar et services annexes
- Fait l'inventaire des stocks bar, snack et coin gourmand
Personnel
- Promouvoir l'image du parc et de la Société en ayant:
- Une attitude conviviale et professionnelle ainsi qu'un uniforme propre
- Respecte les plannings horaires et congés, remplit quotidiennement son suivi de tps de travail
- Aide à la conception des plannings
- Respecte les consignes transmises par le responsable du service
Santé et sécurité
- Maintient un environnement sûr et sain pour les clients, comme pour l'équipe
- Respecte la législation du travail ainsi que les règles d'hygiène et de sécurité
- Assure l'entretien et la bonne tenue des locaux et terrasses mis à disposition
- Maintien un stockage sain et sûr de tout produit et matériel
- Applique les procédures opérationnelles de la Société
Communication
- Communique à son responsable tout problème rencontré
Type d'emploi : Temps plein
Poste avec possibilité de logement
Rémunération : 1 909,60€ par mois
Experience: 1 An(s)
Compétences: Gestion de l'inventaire,Accueillir le client et l'installer,Réaliser un service en salle,Analyser les tendances de consommation pour ajuster l'offre,Assurer le respect des réglementations locales,Assurer le suivi des stocks en temps réel,Assurer une ambiance accueillante et conviviale,Assurer une communication claire et efficace avec l'équipe,Changer un fût,Concevoir des recettes de cocktails avec ou sans alcool,Concevoir les menus, les cartes et définir les tarifs des plats,Contrôler la qualité du nettoyage effectué,Coordonner les activités entre la cuisine et la salle,Définir des besoins en approvisionnement,Définir les plannings et congés de ses équipes,Essuyer et ranger la vaisselle, la verrerie, les ustensiles de cuisine,Former les nouveaux employés sur les procédures du bar,Gérer l'entretien des équipements et installations,Gérer les horaires du personnel pour assurer une couverture complète,Gérer les plaintes de manière professionnelle,Gérer les relations avec les fournisseurs et les sous-traitants,Gérer une caisse,Gérer une situation conflictuelle,Maintenir un environnement de travail propre et organisé,Motiver et former l'équipe pour améliorer le service client,Optimiser l'agencement du bar,Optimiser les coûts d'exploitation du bar,Optimiser les processus de service pour réduire le temps d'attente,Prendre une commande client,Préparer des boissons chaudes ou froides,Préparer des plats culinaires,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office,Réaliser les ouvertures et fermetures du site,Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison,Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE),Surveiller la conformité des activités au regard des normes de sécurité,Surveiller la qualité des produits servis,Traiter les commandes de clients et organiser les priorités de production,Transmettre une technique, un savoir-faire,Utiliser des logiciels spécifiques
Langues: Anglais exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Terrains de camping et parcs pour caravanes ou véhicules de loisirs
Liste des qualités professionnelles:
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Gestion de l'inventaire,Accueillir le client et l'installer,Réaliser un service en salle,Analyser les tendances de consommation pour ajuster l'offre,Assurer le respect des réglementations locales,Assurer le suivi des stocks en temps réel,Assurer une ambiance accueillante et conviviale,Assurer une communication claire et efficace avec l'équipe,Changer un fût,Concevoir des recettes de cocktails avec ou sans alcool,Concevoir les menus, les cartes et définir les tarifs des plats,Contrôler la qualité du nettoyage effectué,Coordonner les activités entre la cuisine et la salle,Définir des besoins en approvisionnement,Définir les plannings et congés de ses équipes,Essuyer et ranger la vaisselle, la verrerie, les ustensiles de cuisine,Former les nouveaux employés sur les procédures du bar,Gérer l'entretien des équipements et installations,Gérer les horaires du personnel pour assurer une couverture complète,Gérer les plaintes de manière professionnelle,Gérer les relations avec les fournisseurs et les sous-traitants,Gérer une caisse,Gérer une situation conflictuelle,Maintenir un environnement de travail propre et organisé,Motiver et former l'équipe pour améliorer le service client,Optimiser l'agencement du bar,Optimiser les coûts d'exploitation du bar,Optimiser les processus de service pour réduire le temps d'attente,Prendre une commande client,Préparer des boissons chaudes ou froides,Préparer des plats culinaires,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office,Réaliser les ouvertures et fermetures du site,Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison,Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE),Surveiller la conformité des activités au regard des normes de sécurité,Surveiller la qualité des produits servis,Traiter les commandes de clients et organiser les priorités de production,Transmettre une technique, un savoir-faire,Utiliser des logiciels spécifiques
Langues: Anglais exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Terrains de camping et parcs pour caravanes ou véhicules de loisirs
Liste des qualités professionnelles:
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.