TREELINE CHALETS
Postée il y a 2 jours
** 10 postes à pourvoir **
Nous avons besoin de femmes de ménage pour gérer nos changements et assurer nos normes de propreté très élevées pendant la semaine, en allant toujours au-delà des attentes. Nous recherchons des personnes motivées et établies qui excellent dans un environnement d'accueil et de montagne.
Description du poste :
Il s'agit d'un rôle très important au sein de notre entreprise, car le plaisir des vacances de nos clients dépend de l'équipe du chalet. Nous recherchons des personnes ayant le sens de la présentation et un niveau d'exigence rigoureux, car elles seront chargées d'assurer la propreté des chalets pour nos clients, en garantissant un environnement accueillant pour nos clients.
Compétences requises :
-Très compétent en matière de nettoyage pour maintenir nos normes élevées de propreté dans les chalets
-Normes rigoureuses garantissant que nos chalets sont correctement installés pour que nos clients puissent en profiter
-Excellent service client lorsque vous rencontrez nos clients
-Attitude positive, heureux de travailler dur et d'être patient
-Amoureux de la montagne - parlez-nous de votre expérience de ski ou de snowboard
-Autonome et assertif
-Attention aux détails
Une bonne maîtrise de l'anglais est nécessaire car la majorité de nos clients sont anglophones, tout
comme l'équipe de gestion.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Respect des normes d'hygiène et de sécurité,Accueillir, orienter et renseigner un client,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Garantir la satisfaction du client,Organiser les espaces communs pour assurer le confort des clients,Plier et ranger du linge
Langues: Anglais exigé
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Hébergement touristique et autre hébergement de courte durée
Liste des qualités professionnelles:
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Respect des normes d'hygiène et de sécurité,Accueillir, orienter et renseigner un client,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Garantir la satisfaction du client,Organiser les espaces communs pour assurer le confort des clients,Plier et ranger du linge
Langues: Anglais exigé
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Hébergement touristique et autre hébergement de courte durée
Liste des qualités professionnelles:
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.