Assistant Commercial et Marketing H/F

Les missions du poste

Poste proposé: Assistant.e Commercial.e

MISSION L'assistant(e) assiste administrativement le département Commercial et Marketing afin d'en optimiser la gestion. Il/elle soutient l'équipe dans la gestion administrative de leurs activités et assure le suivi de l'intégration des nouveaux arrivants sur les aspects administratifs et logistiques. Il/Elle reporte au directeur Business Unit France. ACTIVITES Gestion administrative du département : - Assurer le suivi des différents dossiers du département - Gérer l'agenda et l'organisation des déplacements de l'équipe Commerciale et Marketing. - Organiser la logistique des réunions internes et/ou externes du département dans le respect des politiques et procédures en vigueur - Support ad hoc à l'organisation d'évènements ou la participation à des séminaires/congrès - Gérer les agendas, la prise de rdv - Assurer les commandes de fournitures et matériels et leur suivi - Gérer la numérisation, le classement et l'archivage des documents du département - Support dans les interactions avec les prestataires et les prospects des équipes du département - Assure la correcte intégration des nouveaux membres du département. Processus de suivi budgétaire opérationnel du département/Suivi des budgets du département : - Créer des fournisseurs - Réceptionner les devis et documents administratifs des prestataires - Créer les commandes dans SAP - Être l'interlocuteur du service comptabilité pour le suivi de la facturation - Assurer la réconciliation du budget du département. Assistanat des ventes : - Interface avec les équipes Terrain (DR, APM et Medical Experts) dans leur interaction avec le siège (opérations, finance, administration, HR etc..) - Support ad hoc aux APM ou Medical Experts à l'organisation d'évènements locaux type RP ou autre. - Gestion des séminaires et des sessions de formations (lieux, budget, agenda, organisation). COMPETENCES : - Rigueur - Ethique et confidentialité - Agilité - Esprit d'équipe - Capacité à travailler en transverse - Aisance relationnelle - Autonomie - Gestion de son organisation et des priorités - Orientation clients - Force de proposition - Maitrise des outils bureautiques et logiciels spécifiques - Identifier des anomalies administratives et de suivi du terrain. PROFIL DE RECRUTEMENT : - Bac à bac+2 - Expérience réussie sur un poste similaire de 5 ans minimum, idéalement dans un environnement de société commercialisant en pharmacie en s'appuyant sur un réseau de délégués pharmaceutiques interne. Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : à partir de 30 000,00€ par an Avantages : * Intéressement et participation Horaires : * Du lundi au vendredi * Travail en journée Lieu du poste : Télétravail hybride (17180 Périgny)

Lieu : Saint-Ouen-la-Thène
Contrat : CDI
Télétravail : Télétravail partiel
Salaire : 17 298 € par an
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