Missions :
- Assurer l'approvisionnement, la mise en place et le service au bar en assurant la relation avec la clientèle
- Effectuer le service à table, en passant par l'accueil, l'encaissement et les opérations de remise en état.
- Adopter en toutes circonstances, un comportement et une présentation en cohérence avec l'image de l'entreprise
- Contribuer par son professionnalisme au développement de la clientèle
- Création et préparation de cocktail
- Rempoter les frigos et la cave vin et champagne
- Vérifier constamment la propreté et l'organisation des frigo
Du mardi au dimanche
Repos dimanche soir, lundi et un autre à définir dans la semaine.
Experience: 3 Mois - Sur un poste similaire
Compétences: Accueillir le client et l'installer,Prendre une commande client,Préparer des boissons chaudes ou froides,Réaliser un service en salle
Langues: Anglais souhaité
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Débits de boissons
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de curiosité : Capacité à aller chercher au-delà de ce qui est donné à voir, à s'ouvrir sur la nouveauté et à investiguer pour comprendre et agir de façon appropriée.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 3 Mois - Sur un poste similaire
Compétences: Accueillir le client et l'installer,Prendre une commande client,Préparer des boissons chaudes ou froides,Réaliser un service en salle
Langues: Anglais souhaité
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Débits de boissons
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de curiosité : Capacité à aller chercher au-delà de ce qui est donné à voir, à s'ouvrir sur la nouveauté et à investiguer pour comprendre et agir de façon appropriée.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.