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A PROPOS DU CENTRE HOSPITALIER
Le Centre Hospitalier Gabriel Déplante est situé à Rumilly, commune de Haute-Savoie, nichée entre les montagnes et le lac d'Annecy. Le cadre de vie est idéal, alliant le charme d'une petite ville, avec toutes les commodités et le dynamisme de la région offrant une multitude d'activités à proximité : ski, randonnée, théâtre, sports nautiques etc.
Second employeur de la ville, notre établissement à taille humaine comptabilise environ 500 agents. Le respect et la reconnaissance de nos collaborateurs sont notre priorité. De plus, l'esprit d'équipe et l'entraide sont au cur de nos métiers et de nos pratiques.
LE SERVICE QUE VOUS ALLEZ INTEGRER
Le Centre Hospitalier de Rumilly (110 lits de sanitaire et 229 places de médico-social) recrute un Agent d'accueil administratif à temps partiel, pour intégrer son équipe du Centre de Consultations Non Programmées (CNP). À mi-chemin entre le cabinet de médecine générale et les Urgences, les CNP s'adaptent aux besoins des patients en offrant des consultations sans rendez-vous à l'appui d'un plateau technique de diagnostic (radiologie, scanner). L'équipe en place se compose de 3 agents d'accueil, complétée par l'équipe soignante (médecin/infirmière).
DÉFINITION DU POSTE - CONDITIONS DE TRAVAIL
Pôle d'activité : CNP
Contrat : CDI, détachement, mutation
Date début : 03/02/2025
Quotité de temps de travail : 75% - 26H15 hebdomadaire
Horaires du lundi au vendredi :
-semaine 1: 12h-19h
-semaine 2: 8h-12h 13h30-16h30
1 samedi sur 3 travaillé: 8h-13h
ACTIVITES ET FONCTIONS PRINCIPALES DU POSTE
Accueil physique et téléphonique
Gestion administrative des dossiers patients : création et suivi des dossiers (vérification identité et droits des patients, lecture carte vitale + mutuelle, parcours de soins)
Facturation des dossiers
Archivage
Relations quotidiennes avec l'équipe soignante, la radiologie/scanner et le bureau des entrées
Poste placé sous la responsabilité de la Responsable Facturation
COMPETENCES/ SAVOIR FAIRE/ SAVOIR ETRE
Expérience en accueil de public
Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook),
Expérience appréciée du secrétariat hospitalier ou médical, et des règles de facturation à l'hôpital vis-à-vis des organismes de Sécurité Sociale et des organismes d'Assurance Maladie Complémentaire,
Connaissance appréciée des logiciels institutionnels (AGFA/HEXAGONE/HEXTANT/ORBIS)
Capacité à travailler en équipe
Discrétion et capacité d'adaptation
Sens de l'organisation, de la méthode et de la rigueur
Dynamisme, motivation
Les informations de profil figurent dans le descriptif du poste.