Postée il y a 20 heures
La clinique du Sermay recrute un/e aide soignant/e à 50% en CDI.
Dans ce cadre vos mission seront :
Transmission des informations orales et écrites
- Assurer la relève avec le personnel
- Répondre au téléphone
- Appeler le médecin d'astreinte si besoin
Soins spécifiques
- Assurer la surveillance spécifique
- Assurer les entretiens avec les patients si besoin
- Gérer les demandes patients
- Imprimer les bons d'analyse de sang en l'absence d'IDE
- Veiller à l'entretien des surfaces et du petit matériel
- Participer à la démarche qualité de l'établissement
- Participer aux différentes réunions institutionnelles
- Réaliser le bionettoyage de l'environnement du patient et d'une chambre
- Collaborer avec l'ensemble du personnel de la clinique
- Réaliser la lecture de la sonde réfrigérateur et relever la température
Plusieurs postes
Experience: 2 An(s)
Compétences: Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne,Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention,Conseiller la personne dans l'organisation de ses activités de la vie quotidienne,Capacité d’adaptabilité et de polyvalence ,Sens des relations humaines ,Connaître les règles d’hygiène, de déontologie,Rigueur professionnelle ,Capacité d'empathie, d'écoute et de communication,Connaissance des règles d’éthique
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités hospitalières
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne,Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention,Conseiller la personne dans l'organisation de ses activités de la vie quotidienne,Capacité d’adaptabilité et de polyvalence ,Sens des relations humaines ,Connaître les règles d’hygiène, de déontologie,Rigueur professionnelle ,Capacité d'empathie, d'écoute et de communication,Connaissance des règles d’éthique
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités hospitalières
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.