SOLARENN
Postée il y a 11 heures
La mission :
Sous la responsabilité de la Responsable des Ressources Humaines, vos missions principales sont les suivantes :
- Participer au recrutement des collaborateurs saisonniers (de la définition des besoins à la validation des candidats) et assurer le suivi de l'intégration du personnel,
- Assurer la gestion administrative des dossiers salariés saisonniers,
- Collaborer au suivi de l'activité intérim (de la demande au contrôle de la facture)
- Réaliser le suivi du temps de travail (accord de modulation),
- Assurer le suivi des indicateurs et tableaux de bord sociaux,
- Participer à la construction et au déploiement du plan de développement des compétences,
- Participer à la vie du service Ressources Humaines
Le profil :
Formation Bac+3 en gestion des ressources humaines,
Bonne maitrise du pack office (Excel avancée) et des outils bureautiques,
Expérience professionnelle souhaitée sur un poste similaire,
Réactivité, rigueur, discrétion, agilité, polyvalence, écoute, qualités relationnelles et rédactionnelles
Experience: 1 An(s) - sur le même poste
Compétences: Législation sociale,Documents d'embauche,Gestion administrative du temps de travail,Logiciels de gestion du temps de travail,Normes rédactionnelles,Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion,Mener un entretien, une interview, une audition,Mettre à jour un dossier, une base de données,Utiliser les outils numériques
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Commerce de gros (commerce interentreprises) de fruits et légumes
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: 1 An(s) - sur le même poste
Compétences: Législation sociale,Documents d'embauche,Gestion administrative du temps de travail,Logiciels de gestion du temps de travail,Normes rédactionnelles,Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion,Mener un entretien, une interview, une audition,Mettre à jour un dossier, une base de données,Utiliser les outils numériques
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Commerce de gros (commerce interentreprises) de fruits et légumes
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.