Technicien Hotline - Vidéosurveillance et Alarme H/F

TEVAH SYSTEMES
Postée il y a 19 jours

Les missions du poste

Tevah Systèmes est spécialisée dans l'importation et la distribution de systèmes de sécurité auprès d'une clientèle d'installateurs professionnels (B to B).

Nous accompagnons nos clients dans la mise en place et le déploiement de solutions de sécurité (vidéosurveillance, alarme, contrôle d'accès, incendie et interphonie) afin de leur fournir un service de qualité.

Créée en 2004 et implantée en Ile-de-France, à Perpignan, à Marseille, à Lyon, à Bordeaux, à Lille et en Guadeloupe, nous intervenons sur l'ensemble du territoire en diffusant des produits innovants et à la pointe de la technologie.

Tevah Systèmes compte plus de 50 partenaires fournisseurs (Dahua, Hikvision, Hanwha, Risco, AJAX, 2N, Neutronic, Finsecur, Cardin).

Avec une croissance de plus de 30% par an depuis 5 ans, notre société est devenue leader sur notre secteur d'activité.
Rejoignez une entreprise familiale dynamique en pleine croissance où votre expertise fera la différence ! Nous recherchons un Technicien Hotliner H/F prêt à s'investir pour offrir une assistance technique de qualité à nos clients.

Dans ce rôle, vous serez amené(e) à :

- Apporter de l'aide via plusieurs canaux, notamment notre hotline et au comptoir, afin d'assister les clients efficacement.
- Établir un diagnostic en fonction des informations fournies par le client pour trouver la cause du problème rencontré.
- Assister nos clients à distance et leur donner des indications précises et pertinentes pour résoudre leurs problèmes techniques.
- Proposer des solutions adaptées, y compris le remplacement de produits défectueux si nécessaire.
- Créer des comptes-rendus détaillés concernant les échanges avec les clients et les informations collectées lors des tickets internes.
- Partager activement les retours et les informations client avec nos équipes commerciales pour améliorer notre offre de services.
- Participer aux démonstrations et formations clients dans notre showroom pour présenter nos produits innovants.
- Effectuer ponctuellement des interventions sur site chez le client pour la mise en service ou audit technique.
Pour réussir dans cette mission, nous recherchons un(e) candidat(e) disposant des compétences suivantes :

- Formation technique allant du Bac Pro à Bac +2 dans des domaines tels que le courant faible, commercial ou technique, ou équivalent.
- Première expérience probante dans le domaine de la vidéosurveillance et l'alarme ; une bonne compréhension du réseau et informatique est essentielle.
- Connaissance souhaitée des produits issus de marques reconnues telles que DAHUA, HIKVISION, RISCO, EDEN.
- Doté(e) d'un excellent relationnel client, vous faites preuve d'implication, avez un fort sens du contact tout en étant autonome et dynamique.

Le profil recherché

Pour réussir dans cette mission, nous recherchons un(e) candidat(e) disposant des compétences suivantes :

- Formation technique allant du Bac Pro à Bac +2 dans des domaines tels que le courant faible, commercial ou technique, ou équivalent.
- Première expérience probante dans le domaine de la vidéosurveillance et l'alarme ; une bonne compréhension du réseau et informatique est essentielle.
- Connaissance souhaitée des produits issus de marques reconnues telles que DAHUA, HIKVISION, RISCO, EDEN.
- Doté(e) d'un excellent relationnel client, vous faites preuve d'implication, avez un fort sens du contact tout en étant autonome et dynamique.

Lieu : Gennevilliers
Contrat : CDI
Salaire : 40 000 € par an

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