En lien étroit avec les équipes bénévoles et salariés, vous assurez les tâches administratives inhérentes à l'activité et à la vie de l'association. A ce titre, vous êtes principalement en charge :
De l'accueil physique et téléphonique ;
De la planification des tournées des intervenants à domicile ;
Du suivi des absences (congés payés, maladie, formation, …)
Du suivi des heures d'intervention et de la préparation des éléments de paie (processus de télégestion) ;
De la constitution des dossiers d'intervention ;
De la préparation des contrats de travail
De l'accompagnement administratif courant (traitement du courrier, transmission des informations, classement et archivage, ...
Une période de doublon d'un mois sera mise en place.
Vous êtes titulaire d’un diplôme de niveau IV ou V de l’Éducation nationale et vous justifiez d'une première expérience réussie sur une fonction administrative de support.
La connaissance du milieu associatif et/ou des services à la personne serait appréciée, tout comme la maitrise des bases RH en matière de planification.
Le poste requiert des qualités relationnelles, de l'autonomie et de la rigueur.
Votre capacité d'adaptation et votre réactivité vous permettent de gérer aisément les imprévus.
L’ADMR est le premier réseau national associatif de service à la personne depuis plus de 70 ans. Chaque jour, nous venons en aide aux personnes âgées, malades ou en situation de handicap, mais aussi à des familles et des enfants. Grace à l’implantation de ses 38 associations et à l’engagement de ses 800 salariés, le réseau ADMR des Vosges permet à plus de 9.000 familles et clients de bien vivre chez eux.
Vous souhaitez exercer un métier qui a du sens, au sein d'un réseau de proximité, alors rejoignez les équipes du GROUPEMENT EMPLOYEUR ADMR DES VOSGES !