CONSEILLER.ERE DE VENTE SEJOURS
Le 30 janvier
Arrens-Marsous (65)
CDD
Temps Plein
Secteur :
Tourisme, Transport de passagers, loisirs
Expérience requise :
3-5 ans
Langues souhaitées :
Espagnol
,
Anglais
Niveau d'études :
Bac+2, type BTS - DUT - DTS
L'entreprise :
UCPA Siège La Balaguère
Association à but non lucratif reconnue d'utilité publique, la mission de l'UCPA est de permettre à tous, de vivre une expérience sportive source de bien-être et de rencontres authentiques.
PR T.E D COUVRIR LE MEILLEUR DE TOI-M ME ?
Que ce soit pour une saison ou plus, aucun doute, à l'UCPA tu vivras des moments d'aventure professionnelle, sportive, humaine et solidaire. Le cocktail idéal pour gagner en compétences, en autonomie et en confiance en soi.
L'UCPA t'encourage et t'aide à découvrir tes potentiels. Tu pourras développer autonomie, polyvalence, savoir-être, autant de qualités pour multiplier les opportunités d'évolution.
L'UCPA est attachée à la mixité et à la diversité. Ses équipes de recrutement ont été formées à la non-discrimination à l'embauche.
Description du poste
Au sein de l'Unité Métier Voyages du Groupe UCPA, tu accueilleras, conseilleras, et orienteras les Client(e)s pour la marque LA BALAGU RE. Rattaché.e au Responsable des ventes et Réservations de l'Unité Voyages, tu assureras la gestion et le suivi des dossiers d'inscriptions.
TES MISSIONS
Conseiller les clients : accueil (physique ou téléphonique), établissement de devis, application de la politique et des consignes de vente ;
Assurer la vente des produits et fidéliser les clients : réception et traitement des appels entrants, animation du tchat, appels sortants, compte rendu et suivi d'activité ;
Assurer la promotion des ventes ;
Animer et développer les ventes de ton périmètre : intervention et participation à des actions commerciales, salons... ;
Suivre et gérer les dossiers de réservations et d'inscriptions : optimisation de la gestion des flux téléphoniques, mails, web, enregistrement des réservations, saisie, gestion et suivi des dossiers, suivi du planning et des dossiers de départ.
Participer ponctuellement aux tâches du Back Office : gestion du fichier client, traitement des demandes de brochures, mailing et opérations de marketing direct, facturation, confirmation de réservation, expédition de carnets de voyage.
Description du profil
ET TOI TU ES...
De formation Bac + 2 type B.T.S. Tourisme ou toute autre formation commerciale (MUC...),
une expérience réussie en vente de produits touristiques ou en vente de services
maîtrise des étapes du processus de vente et les techniques de négociations.
Une bonne aisance orale et rédactionnelle ainsi que de bonnes connaissances en géographie et en bureautique.
Un fort intérêt pour le voyage et la randonnée, y compris à l'international.
Maîtrise de l'anglais et/ou l'espagnol.
CE QUE TU VAS TROUVER
DU SENS TON M TIER
LA POSSIBILIT DE TE FORMER ET DE PROGRESSER PROFESSIONNELLEMENT
UNE AMBIANCE DE TRAVAIL AUTHENTIQUE, SIMPLE, DYNAMIQUE
ET AUSSI
Un CSE qui propose des avantages pour tous (culture, familles, activités sportives, séjours...)
Un accès avantageux aux séjours sportifs
Du télétravail
INFOS COMPL MENTAIRES
Poste à Arrens-Marsous (65), à pourvoir à partir du 21 Avril 2025, en CDD à temps plein, d'une durée de 6 mois,
positionné en groupe D (statut agent de maîtrise) de la Convention Collective Nationale du Personnel des Agences de Voyage et de Tourisme.
Salaire et avantages
Salaire :
partir de 2 089 euros par mois
Date de démarrage souhaitée :
21 avril 2025
Date de fin de contrat :
21 octobre 2025