**4 POSTES A POURVOIR **
Le groupe Robert avec enseignes sur Nantes centre et la gare de Nantes recherche 4 conseillers/ conseillères en parapharmacie sur les différents points de vente.
Expérience en parapharmacie exigée.
Accueillir et conseiller le client dans le choix des produits selon son besoin
Participer au merchandising
Veiller à la bonne tenue des rayons
Si vous êtes passionné-e par la parapharmacie et l'univers des cosmétiques, si les ventes additionnelles et complémentaires vous parlent , si vous êtes satisfaites quand vos clients le sont, si vous aimez fidéliser la clientèle , si vous êtes souriant, dynamique et autonome alors ce poste est fait pour vous!
Experience: 6 Mois - récente parapharmacie
Compétences: Procédures d'encaissement,Caractéristiques des visages et des peaux,Techniques de mise en rayon,Parapharmacie,Produits d'hygiène et de parfumerie,Présenter et valoriser un produit ou un service
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Autre mise à disposition de ressources humaines
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 6 Mois - récente parapharmacie
Compétences: Procédures d'encaissement,Caractéristiques des visages et des peaux,Techniques de mise en rayon,Parapharmacie,Produits d'hygiène et de parfumerie,Présenter et valoriser un produit ou un service
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Autre mise à disposition de ressources humaines
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.