Lynx RH Besançon, cabinet de recrutement local et familial, recherche sa prochaine pépite pour l'un de ses clients de confiance. Au sein d'une ambiance dynamique et familiale, nous rechercherons un : "assistant administratif et commercial H/F".
Vous êtes à la recherche d'un poste polyvalent où chaque journée et différente ? Vous aimez le contact avec les professionnels et les particuliers ? Vous êtes un véritable "couteau suisse" ? Alors ce poste est fait pour vous !
Vos missions
En binôme avec notre chère Chloé, vos missions seront :
- Accueil téléphonique
- Gestion administrative des dossiers clients : création compte client, devis, planification des RDV, facturation
- Gestion des dossiers d'exploitation
- Gestion des dossiers de chantiers (BL de livraison)
- Gestion administrative du personnel : organisation des visites médicales, réalisation des DPAE
- Lien avec l'assureur pour la gestion des sinistres
Pré-requis
- Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint et messagerie électronique)
- Aisance rédactionnelle et relationnelle
- Connaissances en comptabilité
- Et surtout vous êtes une personne dynamique et souriante !
(Prise de poste en intérim en vue d'embauche)
Profil recherché
A la recherche d'un profil polyvalent, vous êtes une personne capable de résister à la pression et gérer les imprévus.
Personne organisée et minutieuse, vous pouvez être autonome rapidement et aimez travailler en équipe. Vous aimez le contact clientèle et avez une très bonne aisance relationnelle.
Informations complémentaires
Type de contrat : CDI
Temps de travail : Temps plein
Salaire : 12 € par heure