Coordinateur Ordonnancement et Approvisionnement F/H

OTTEO
Postée il y a 8 jours

Les missions du poste

CE QUE VOUS PROPOSE NOTRE CLIENT ?

Grand Groupe du secteur de la connectique, situé dans la Vallée de l’Arve (74) recherche, un Coordinateur Ordonnancement et Approvisionnement H/F en CDI.

Vous intégrerez une entreprise en pleine croissance avec 140 sites dans le monde.

Vos principales missions :

· Analyser les délais des commandes clients en tenant compte de leurs exigences (en collaboration avec le service commercial)

· Gérer les demandes clients concernant les commandes en cours (via le service commercial) : modifications de délais, annulations, ou reports

· Actualiser le portefeuille des commandes clients pour garantir une visibilité optimale

· Prévoir les actions nécessaires auprès des ateliers et approvisionneurs afin de respecter les délais impartis

· Identifier et remonter les problématiques potentielles pour assurer le respect des engagements en termes de délais et de livraison

· Approvisionner les lignes d’assemblage en composants pour garantir la continuité des délais de production.

· Superviser le suivi des commandes d’achat : relances, annulations, reports et avancements.

· Notifier les dérives ou impacts de retard susceptibles d’affecter les clients finaux.

· Coordonner les échanges entre les fournisseurs et les services internes (industrialisation, achats, etc.).

LA CERISE SUR LE GÂTEAU

Un Comité Social et Économique (CSE) dynamique offrant de nombreux avantages et activités pour enrichir votre quotidien

Une cantine d’entreprise proposant des repas variés et équilibrés, à savourer dans un cadre convivial

Une conciergerie d’entreprise à votre service, pour simplifier votre quotidien grâce à des prestations pratiques et personnalisées


AVEZ-VOUS LE PROFIL IDEAL ?

De formation bac +2 (BUT QLIO) ou bac +3 avec une dominante logistique industrielle et Supply Chain, vous avez une expérience d’au minimum 3 ans sur un poste similaire.

Vous avez un niveau d’anglais courant.

Vous faites preuve de rigueur, de dynamisme et d’esprit d’équipe.


QUI SOMMES-NOUS ?

OTTEO, société de conseil & cabinet de recrutement, c est :

  • Une PME d une centaine de collaborateurs qui vous permettra d intégrer une équipe dynamique, avec laquelle vous partagerez des moments conviviaux.
  • Une proximité avec votre manager grâce à sa disponibilité, son écoute active et un suivi périodique. Il sera présent et réactif pour tout besoin !
  • La prise en compte de vos souhaits, qu il s agisse de mobilité ou d évolution de carrière.
  • Une diversité dans nos secteurs d intervention : l industrie de process, l énergie, le transport, la grande distribution, la défense, la santé-pharma

OTTEO c est aussi :

  • 3 offres : Consulting / Recrutement / Formation
  • Une création en 2010
  • 5 agences : Lille / Paris / Nantes / Lyon / Chambéry
  • Des opportunités en France, et à l international
  • 4 certifications : ISO 9001 / ISO 14001 / ISO 45001 / EN 9100

Lieu : Cluses
Contrat : CDI
Salaire : 39 000 € par an

Les offres similaires

Postée il y a 8 jours

Responsable ADV F/H

Cluses
CDI
OTTEO
Postée il y a 8 jours

Gestionnaire ADV F/H

Cluses
CDI
OTTEO
Postée il y a 8 jours
Partager l'offre à un ami
Accueil / Emploi / Emploi Cluses / Emploi