TESSI/ACCES INFORMATIQUES
Postée il y a 24 heures
Mission : Tri / toilettage de documents, retirer agrafes, trombones des courriers reçus pour préparation de lots à la numérisation.
Avantages :
Mutuelle entreprise
Remboursement des abonnements de transports à hauteur de 50%
Ticket restaurant à hauteur de 6.10 euros
Prime de participation aux bénéfices de l'entreprise au bout de 3 mois d'ancienneté dans l'entreprise
Prime de 13ème mois au bout d'un an d'ancienneté dans l'entreprise
Experience: Débutant accepté
Compétences: Outils bureautiques
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Traitement de données, hébergement et activités connexes
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Expert de la gestion multicanale des flux d information et de paiement, de l externalisation des processus métiers et de relation client, Tessi documents services accompagne les banques, les entreprises et les administrations dans leurs projets de transformation digitale et leur recherche de performance des parcours clients.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Outils bureautiques
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Traitement de données, hébergement et activités connexes
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Expert de la gestion multicanale des flux d information et de paiement, de l externalisation des processus métiers et de relation client, Tessi documents services accompagne les banques, les entreprises et les administrations dans leurs projets de transformation digitale et leur recherche de performance des parcours clients.