Serveur / Serveuse de bar (H/F)

Les missions du poste

Vos missions:
- Accueillir et conseiller les clients du bar rooftop
- Prendre les commandes et servir les boissons et collations
- Assurer la mise en place et l'entretien de l'espace de travail
- Veiller à la satisfaction des clients et gérer les réclamations
- Travailler en étroite collaboration avec l'équipe de cuisine et le responsable F&B ("Food and Beverage")
- Participer à la gestion des stocks et approvisionnements
- Respecter les normes d'hygiène et de sécurité en vigueur
- Contribuer à l'ambiance chaleureuse et conviviale du bar

Votre profil:
- Excellentes compétences en service client
- Capacité avérée à travailler efficacement en équipe
- Bonne connaissance des standards de service dans un bar
- Sens aigu du détail et de la présentation
- Flexibilité et capacité à s'adapter aux horaires variés
- Maîtrise du français, connaissances en anglais appréciées
- Dynamisme et bonne résistance au stress

Poste à pourvoir du 1er mai 2025 au 30 septembre 2025.

Experience: 2 An(s) - Sur le même type de poste

Compétences: Accueillir le client et l'installer,Prendre une commande client,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office,Effectuer le service des plats à table,Conseiller le client dans ses choix de boissons ou plats selon ses goûts

Langues: Anglais souhaité

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

OKKO HOTELS est un groupe hôtelier français qui réinvente l'hôtellerie 4* autour de valeurs fortes : modernité, générosité, convivialité et sérénité.
L'hôtel OKKO HOTELS Toulon Centre dispose de 98 chambres et d'un Club, d'un espace fitness et d'un sauna.
Situé en plein centre-ville, à 300 mètres de la gare routière, il propose également un bar rooftop.

Le profil recherché

Experience: 2 An(s) - Sur le même type de poste

Compétences: Accueillir le client et l'installer,Prendre une commande client,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office,Effectuer le service des plats à table,Conseiller le client dans ses choix de boissons ou plats selon ses goûts

Langues: Anglais souhaité

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Bienvenue chez OKKO HOTELS

OKKO HOTELS est un groupe hôtelier français qui réinvente l'hôtellerie 4* autour de valeurs fortes : modernité, générosité, convivialité et sérénité.
L'hôtel OKKO HOTELS Toulon Centre dispose de 98 chambres et d'un Club, d'un espace fitness et d'un sauna.
Situé en plein centre-ville, à 300 mètres de la gare routière, il propose également un bar rooftop.

Lieu : Toulon
Contrat : CDD
Salaire : 12 € par heure
Accueil / Emploi / Emploi Toulon / Emploi Serveur