Conseiller(ère) clientèle - BTS NDRC Alternance/Apprentissage H/F

Les missions du poste


Quelles sont les missions ?



En tant que Conseiller(ère) clientèle, vos principales missions seront :

• Accueillir et orienter les clients, en assurant une expérience client de qualité.

• Répondre aux demandes et questions des clients par téléphone, e-mail ou en présentiel.

• Gérer un portefeuille de clients et développer des relations de confiance à long terme.

• Assurer le suivi administratif des dossiers clients (commandes, réclamations, relances).

• Collaborer avec les équipes internes pour améliorer les services offerts aux clients.

• Participer à l’élaboration et au suivi des offres promotionnelles.

• Recueillir les retours clients pour identifier les axes d’amélioration.


Profil :

Quel est le profil recherché ?



Nous recherchons un(e) candidat(e) qui se reconnaît dans les qualités suivantes :

• Vous préparez un BTS (type BTS NDRC, BTS MCO ou équivalent).

• Vous êtes à l’aise à l’oral comme à l’écrit et aimez interagir avec les clients.

• Vous êtes organisé(e), rigoureux(se), et avez un bon sens des priorités.

• Vous avez un bon relationnel et savez travailler en équipe.

• Une première expérience dans la relation client, même en stage, est un atout.

• Vous êtes motivé(e) par un environnement dynamique où vous pourrez apprendre rapidement.



Quelles sont les compétences recherchées ?



Requises :

• Communication efficace

• Gestion des priorités

• Travail en équipe



Soft skills :

• Empathie

• Proactivité

• Adaptabilité

Lieu : Paris
Contrat : CDD, Alternance
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