LE RELAIS DE ST AYGULF
Postée il y a 3 jours
Le restaurant le Martinus du Van der Valk, basé à Saint Aygulf, avec une vue mer imprenable, recherche dès à présent des serveurs h/f pour la saison 2025 !
Vous dépendrez des maîtres d'hôtel et ferez partie d'une équipe d'une dizaine de personnes.
Vos missions principales seront:
- mise en place de la salle
- accueillir et prendre les commandes des clients
- servir les clients (plats et boissons)
- travailler en équipe
- être à l'écoute des besoins des clients
2 jours de repos consécutifs, au maximum.
Repas servis sur place, pour chaque jour travaillé.
Poste à pourvoir en 39h, services en coupures et en continus.
POSTE NON LOGÉ
Experience: 3 An(s)
Compétences: Accueillir le client et l'installer,Effectuer le service des plats à table,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office,Préparer des boissons chaudes ou froides,Renseigner le client sur la composition des produits, allergènes, provenance,Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 3 An(s)
Compétences: Accueillir le client et l'installer,Effectuer le service des plats à table,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office,Préparer des boissons chaudes ou froides,Renseigner le client sur la composition des produits, allergènes, provenance,Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.