Postée il y a 2 jours
Pour Le Palais Gallien Hôtel & Spa, Hôtel 5* situé à Bordeaux (33), le groupe LBHC est à la recherche de son / sa futur(e) Valet / Femme de Chambre H/F pour la saison 2025.
Vous serez en charge des missions suivantes :
* Nettoyer les chambres et les parties communes afin de contribuer de façon globale à la satisfaction de la clientèle et à l'image de l'établissement ;
* Préparer les chambres (faire le lit, changer le linge, renouveler les produits d'accueil, ranger et nettoyer la chambre et la salle de bain) ;
* Respecter et appliquer les règles d'hygiènes et de propreté ;
* Vérifier l'état du matériel et les équipements ;
* Signaler toute anomalie à votre responsable ;
* Approvisionner votre chariot ou office en produits d'accueils et linge ;
* Veiller à la qualité des services et des prestations offertes aux clients.
Liste non exhaustive
Poste à pourvoir en avril 2025.
Nombre de postes à pourvoir : 2
Type de contrat : CDD Saisonnier Temps plein (35h hebdomadaire).
Avantages :
* Abonnement TBM Pass Salarié,
* Partenaire santé ALAN (mutuelle et prévoyance) : *
Clinique ALAN : Chat disponible 7j/7j (médecins généralistes et spécialistes) & téléconsultation sans RDV, même le weekend.
* Carte interactive des médecins de votre ville.
* Remboursement de soins sous 1h.
* Partenariat avec l'IOB de Bordeaux : *
Prise en charge ostéopathique avantageuse,
* Consultation ostéopathique unique à prix réduit,
* Abonnement annuel (tarif réduit) avec consultations illimitées.
Salaire Brut Mensuel : 1.832,00€
Vous disposez d'une expérience réussie au sein d'un établissement similaire de type 5 étoiles ou Palace et qui possède les compétences suivantes :
Compétences requises :
* Utilisation préventive des équipements,
* Travail en équipe,
* Rigueur,
* Organisation,
* Sens du service.
Experience: Débutant accepté
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Experience: Débutant accepté
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion