IDEX ENERGIES
Postée il y a 17 heures
Premier groupe français indépendant de services à l’énergie et à l'environnement, nous sommes présents sur l’ensemble de la chaîne de valeur énergétique. Notre ambition, décarboner les territoires au travers nos activités :
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La production d’énergie (usines de valorisation énergétique des déchets, méthaniseurs, centrales biomasse, géothermie, solaire…)
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La distribution d’énergie (réseaux de chaleur et de froid)
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Les services énergétiques (maintenance ou travaux d'efficacité énergétique, gestion multi-technique de bâtiments…)
IDEX réalise un chiffre d'affaires de 2,3 milliards d’euros et accompagne plus de 12 000 clients de tous secteurs dans leur transition énergétique en proposant une énergie utile, locale et compétitive.
Au sein de la Direction Régionale, vous travaillez en lien avec le reponsable admnistratif et financier et en lien avec la direction des achats groupe.Dans ce cadre, vous êtes amené à prendre en charge différents volets :
Gestion du parc automobile
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Gestion opérationnelle de la flotte :
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Suivi du logiciel de flotte automobile
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Aider le déploiement de nouvelles méthodologies de travail
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Faire appliquer les procédures de gestion définies,
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S’assurer du respect des contrats par les fournisseurs,
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Assurer la réception des véhicules LLD ou LMD, s’assurer de leur état et compléter le PV de livraison
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Préparer les kits conducteurs et assurer l’ensemble des démarches administratives relatives à la mise à disposition des véhicules de fonction auprès de nos collaborateurs
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Gérer les avis de contraventions et les sinistres véhicules
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Contrôle de Gestion et Audit de la flotte :
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Mise en place d’un suivi budgétaire par postes
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Mise ne place de plan d’action pour réduire les coûts en lien avec le responsable financier
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Contrôler et analyser la facturation contrat et hors contrat
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Remonter aux managers les anomalies et dysfonctionnements,
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Mise en place programme d’audit véhicules
Intendance des locaux
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Veiller au bon état et au bon fonctionnement des locaux, conformément aux normes légales, réglementaires et à notre contrat de bail
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Optimisation de la gestion et de l’utilisation des espaces, des mouvements et des moyens
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Suivre les travaux d’installation, d’aménagement et de maintenance des locaux
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Gérer l’achat de fournitures, matériels, meubles ou bureautique ;
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Gérer l’ensemble de nos prestataires (entretien ; courrier ; imprimantes ; alarme) en assurant l’interface avec eux pour tous dysfonctionnements, interventions, etc. , et en suivant et contrôlant la réalisation de leurs interventions
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Contrôler le respect du tri et recyclage des déchets sur le site, en lien avec notre prestataire spécifique
Titulaire d'un niveau BAC+2, vous possédez une expérience de 3 ans sur des missions de gestion de flotte et/ou administrative.
Vous faites preuve d'autonomie, de rigueur et de prise d'initiatives.
Vous êtes reconnu pour votre sens relationnel et service client (nombreux échanges par téléphone ou mail).
Pour finir, nous sommes persuadés que la diversité est une chance ! Nous nous engageons à créer des équipes inclusives et diversifiées ou chacun pourra s’épanouir. C’est pourquoi nous recherchons des personnes talentueuses et motivées de tous horizons.
Si ces sujets vous passionnent, et que vous voulez découvrir nos projets, alors faites #LeBonChoixIdex et rejoignez les 6 000 héros de la décarbonation composant la #TeamIdex.
Pour en savoir plus, rendez-vous sur notre site idex.fr ou abonnez-vous sur nos réseaux sociaux : Linkedin ou Instagram @idex_Groupe