Postée il y a 6 jours
Hôtel 3 étoiles situé à Balaruc les Bains recrute dans le cadre de la saison 2025 : 1 Réceptionniste de nuit H/F à temps partiel 2 nuits /semaine d'avril à novembre 2025
Sous l'autorité de la chef de réception, vous êtes en charge de la réception durant la nuit et à ce titre êtes le garant des prestations proposées.
Missions principales :
Assurer l'accueil et les arrivées & départs des clients pendant la nuit
Établir la clôture des opérations de comptabilité du jour pour la réception
Traiter les demandes de réservations (téléphone et emails), les annulations et toutes autres procédures mises en place par la direction.
Effectuer la planification des réservations, le contrôle des dossiers,
Assurer le respect des procédures de sécurité des biens et des personnes la nuit.
Préparer la mise en place du buffet pour le service petit-déjeuner.
Contrôler et ranger les livraisons (marchandise, linge..)
Merci de postuler avec CV + Arguments de Motivation
Experience: 6 Mois - Sur poste identique
Compétences: Effectuer le suivi des réservations,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Réaliser le service des petits-déjeuners en salle ou en chambre, selon l'établissement
Langues: Anglais exigé
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Experience: 6 Mois - Sur poste identique
Compétences: Effectuer le suivi des réservations,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Réaliser le service des petits-déjeuners en salle ou en chambre, selon l'établissement
Langues: Anglais exigé
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.