Solution Recrutement est une PME Ariégeoise, indépendante et à dimension humaine. Nous proposons des prestations sur mesure dans une démarche souple et réactive. Notre expérience métier nous classe parmi les plus anciens des professionnels du secteur en Ariège. Pour répondre à vos besoins, l'évaluation des candidats est au coeur de notre organisation.
Envie d'un nouveau challenge pour cette nouvelle année ? Rejoignez mon client !
Nous recherchons son/sa futur(e) assistant(e) administratif(ive).
Vous interviendrez sur les missions suivantes :
- Vous avez la responsabilité administrative et le contrôle de l'ensemble de la partie achat et matières premières de l'entreprise, vous suivez l'avancement pour valider les factures d'achats et de sous-traitances, ainsi que les règlements.
- Vous êtes en charge du suivi des certifications et en assurez la bonne application sur le terrain.
- Vous interviendrez sur la recherche de prix et passer les commandes auprès des fournisseurs.
Type de contrat : CDI
Rémunération : 2 600 euros brut
Date de début : dès que possible
Horaires : 37,5 avec repos compensatoire