Postée il y a 13 jours
Vous êtes le candidat idéal pour ce poste si vous disposez d'une expérience significative en support client ou au sein d'un service RH et que vous souhaitez sortir de l'opérationnel.
Au sein d’une équipe, on apprécie votre envie de partager vos connaissances, votre sens de l’analyse et votre capacité à communiquer votre bonne humeur !
Pourquoi postuler à ce poste ?
Si vous vous reconnaissez dans le descriptif ci-dessus et que vous souhaitez rejoindre une entreprise familiale, à taille humaine et avec des projets innovants, transmettez-nous votre candidature !
Si vous hésitez encore…
Kelio, c’est aussi :
- Des équipes soudées et dynamiques qui aiment travailler ensemble dans la bonne humeur
- Un parcours d’intégration dès votre arrivée dans l’entreprise
- Des produits conçus et fabriqués en France
N’hésitez plus, rejoignez l’aventure Kelio !
Kelio est éditeur et intégrateur de solutions informatiques dans 4 domaines : les solutions de gestion des temps, la gestion de la paie, la gestion des ressources humaines, les solutions de sécurité et contrôle d’accès aux bâtiments.
Kelio est reconnu pour la qualité de ses produits et de ses prestations et accompagne plus de 20 000 clients dans le monde et 5 millions d’utilisateurs au quotidien.
Dans le cadre d’une création de poste, nous cherchons un(e):
CDI - basé à Cholet (49)
Au sein d’une équipe avec un fort esprit collaboratif, vous assurez le conseil et l'assistance téléphonique des clients afin de leur permettre de résoudre les problèmes d'utilisation des logiciels KELIO et de leurs interfaces (uniquement par appels sortants). A ce titre, vos missions seront les suivantes :